Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Je suis un p'tit new bien que ça fait un moment que je surf sur ce site

qui je dois l'avouer et tout simplement génial. :-(

Donc je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum :-P

Bon, j'ai une petite question pour vous tous (il faut bien que je commence :-P ).

Comment fais ton pour désinstaller un logiciel qui ne veut pas se désinstaller tout seul normalement. :P

Si quelqun a une idée elle est bienvenue.

Merci

Posté(e)

Coucou! :P et bienvenue!

Qu'est-ce que tu entend par "qui ne veux pas se désinstaller tout seul"?

Chez moi quand une désinstallation bugue, je vire le dossier dans "program files" et je nettoie la base de registre! :-(

Posté(e)
Chez moi quand une désinstallation bugue, je vire le dossier dans "program files" et je nettoie la base de registre!

Pas mieux :P

Posté(e)

Merci pour l'astuce et pour le soft.

Mais juste un truc, moi pas trop savoir ce qu'il faut enlever dans la base de registre ni par quel chemin on y accède. :P

Donc si on peut m'expliquer, merci. :-(

Posté(e)
Merci pour l'astuce et pour le soft.

Mais juste un truc, moi pas trop savoir ce qu'il faut enlever dans la base de registre ni par quel chemin on y accède. :-(

Donc si on peut m'expliquer, merci.  :-P

496983[/snapback]

Salut !

Ne touche pas la base de registre si tu ne sais pas par ou commencer !

Déja pour te familiariser avec,tu fais "démarrer"-"exécuter" puis tu tapes "regedit" et la tu est dans la "bdr" ok !

Maintenant en çe qui conçerne le logiciel a virer tu fais comme te l'a expliqué "choupinou" ok ?

Si tu as un bléme avec tous ça tu reviens !!

@+ :P

Posté(e)
Salut !

Ne touche pas la base de registre si tu ne sais pas par ou commencer !

Déja pour te familiariser avec,tu fais "démarrer"-"exécuter" puis tu tapes "regedit" et la tu est dans la "bdr" ok !

Maintenant en çe qui conçerne le logiciel a virer  tu fais comme te l'a expliqué "choupinou" ok ?

Si tu as un bléme avec tous ça tu reviens !!

@+ :P

496990[/snapback]

Ok merci pour le conseil

@+ :-(