Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
lord vamp

pour un meme qui crack des programmes, ta question me surprend ?

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...st=0&p=497009

502029[/snapback]

eh ben tout simplement pour cracker on a des log et le language un peu similaire je le reconnais n'est pas forcément ressemblant à la BDR.

Moi je ne fais que craker les prog, je ne les fais pas.

Je suis justement en trais de m'y mettre sérieusement.

J'adore l'informatique et suis avide de connaissance.

Mais je dois dire que depuis j'ai bien appris notamment grace à toi.

En passant je me souviens que mon post à ce sujet a disparu :P

Posté(e) (modifié)

y'a rien de bien compliquer de copier/coller un crack(dll ou exe)ds le repertoire d'installation du log,generalement en c:/programfiles/nom_du_log.

ça devient plus interessant de désassembler un exe(avec w32dasm ou autre)et de trouver les lignes qui se réferent au cd original(pour faire simple)et obtenir un crack no-cd.Mais c'est pas à la portée de tout le monde,il faut déja avoir qlqs notions de prog.,maitriser un éditeur héxa,un désassembleur........,et bien connaitre le fonctionnement d'un pc.

Tu trouveras ton bonheur sur zebulon pour ça,c'est hors charte,faudra que t'ailles voir ailleurs :-(

J'ai cru en lisant certains de tes posts,que tu étais un as(m) du désassemblage et de la création de no-cd,dommage,j'aurais eu du boulot pour toi :P

Modifié par angelique
Posté(e)

y'a rien de bien compliquer de copier/coller un crack(dll ou exe)ds le repertoire d'installation du log,generalement en c:/programfiles/nom_du_log.

ça devient plus interessant de désassembler un exe(avec w32dasm ou autre)et de trouver les lignes qui se réferent au cd original(pour faire simple)et obtenir un crack no-cd.Mais c'est pas à la portée de tout le monde,il faut déja avoir qlqs notions de prog.,maitriser un éditeur héxa,un désassembleur........,et bien connaitre le fonctionnement d'un pc.

Tu trouveras ton bonheur sur zebulon pour ça,c'est hors charte,faudra que t'ailles voir ailleurs :-P

J'ai cru en lisant certains de tes posts,que tu étais un as(m) du désassemblage et de la création de no-cd,dommage,j'aurais eu du boulot pour toi :P

502086[/snapback]

Je ne fais pas du copier/coller, je les crack avec WinDasm, HexWorkShop, StudPe, et autres assembleurs, convertisseurs, compresseurs, éditeurs, mais je me met beaucoup plus sur soft ice. WinDasm ct pour commencer.

Donc si tu as du boulot ^pour moi pas de problème mais je ne suis pas un expert et je ne te promet rien. Mais bon j'aime m'adonner à ce passse temps et donc .... j'apprends vite. Mais c pour ca que je me met aussi a la programmation car je me rend compte que pour certain prog il faut certaine de progrmmation :-(

Donc merci à tous les auteurs de astuces zébulon et les topics concernant la programmation.

J'ai deja telecharger pas mal de cours que je fais et qund j'en ai plus je rempile de nouveaux cours :-P

bon @+ et tiens moi au courant pour le boulot

NB : j'ai pas internet chez moi c pour bientot, donc pas de souci si je répond pas tout de suite (qund j'ai un moment de libre au boulot). :-P