Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec doom 3


bob77

Messages recommandés

Regarde sur ton systeme quels logiciels de gravure as tu d'installer ou si tu as un logiciel d'emulation d'images.

Doom3 n'aime pas ca du tout, ca fait partie de sa protection anti-copie et c'est normal ils y a d'autres jeux dans le même cas.

Verifie donc si tu as CloneCD ou DVD, Alcohol ou des logiciels d'emulation d'image (lecteurs virtuels) genre Deamon tools,Blindwrite, Discjuggler, Virtual drive etc...

Si tu possede un que j'ai decrit dans cette liste, la seul et unique solution et de le désinstaller sinon Doom3 refusera de s'installer, désolé c'est comme ca et pas autrement sinon va te plaindre a IDSoftware l'editeur. Ils ont un n° d'SAV dans la boite originale (biensur :-( ) . Autrement qu'original et bien débrouille toi ... :P

 

P.s A l'installation il ne supporte pas ces logiciels mais aprés il faut essayer :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ton systeme quels logiciels de gravure as tu d'installer ou si tu as un logiciel d'emulation d'images.

Doom3 n'aime pas ca du tout, ca fait partie de sa protection anti-copie et c'est normal ils y a d'autres jeux dans le même cas.

Verifie donc si tu as CloneCD ou DVD, Alcohol ou des logiciels d'emulation d'image (lecteurs virtuels) genre Deamon tools,Blindwrite, Discjuggler, Virtual drive etc...

Si tu possede un que j'ai decrit dans cette liste, la seul et unique solution et de le désinstaller sinon Doom3 refusera de s'installer, désolé c'est comme ca et pas autrement sinon va te plaindre a IDSoftware l'editeur. Ils ont un n° d'SAV dans la boite originale (biensur  :-(  ) . Autrement qu'original et bien débrouille toi ... :P

 

P.s A l'installation il ne supporte pas ces logiciels mais aprés il faut essayer  :-P

496866[/snapback]

 

Bonsoir, exact ce que dit newphoenix,sur mon pc j'ai doom3 et alcohol et aucun soucis par contre dés que j'installe clone cd là doom3 ne fonctionne plus et ce fameux message me disant de désactiver le log d'émulation cd/dvd apparait.

Donc j'ai viré clone cd et tout est rentré dans l'ordre,ce n'est pas alcohol qui posait problème.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...