Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

bon ya quelque semaine de la j'ai eu un prob avec ma ram, et je pensait l'avoir régler mais sa lair que non... ou que j'ai un autre prob, la j'ai un prob semblable, tout mon syteme est instable et je sais po pk, les logiciel souvre mais plante des que je fait qqch deds, comme winamp, y jou de la musique mais des que je sauvegarde ou que je vais ds le manage playlist y plante, msn des que je vais ds les option plante, sytem restore apparait po, ect... et la quand je vais ds le safe mode y plante au driver agp3sk.sys ou qqch ds le jar... :P

scan avec ad-aware, avg, Spybot - Search & Destroy trouve a rien du tout...

Bon, il y a quelques semaines, j'ai eu un probleme avec ma ram, et je pensais l'avoir réglé. Mais, soit il persiste, soit j'ai un autre probleme. En effet, tout mon systeme est instable, et je ne sais pas pourquoi: les logciels s'ouvrent mais plantent des que je fais quelque chose.

Exemple:

- Winamp: joue de la musique, mais dès que je sauvegarde ou que je vais dans le manager playlist, tout plante.

- msn: dès que je vais dans les options, il plante

- System restore n'apparait pas etc...

Qd je suis en safe mode, il plante au driver AGP3SK.sys, ou quelque chose dans le genre...

les scans avec ad-aware, avg, Spybot - Search & Destroy n'ont rien donnés

C'est pas plus lisible ainsi?? fait un effort stp! j'aimerai bien t'aider, mais il me faut 5 minutes pour déchiffrer ton message!! tangui

Modifié par tangui

Posté(e)

Salut !

justement la derniere fois quand jai mit a jour mon mb, driver Via 4 in one, y voulait que j'install le driver agp 3 et 2 smaine plus tard je devait reformater mon pc... jvais vérifier des que je suis ché moi pour le nom exact.

merci pour laide...

Salut!

Justement, la dernière fois, quand j'ai mis à jours ma carte mère (drivers via 4 in one), il voulait que j'installe le driver agp3, et 2 semaines plus tard j'ai du re-formater mon PC.... Je vais vérifié dès que je suis chez moi pour le nom exact....

Merci pour l'aide...

Posté(e) (modifié)

Salut !

Le nom exact du fichier qui plante sur safe mode une fois sur 3 et je que crois que ses lui qui fait que tout mes logiciel plante quand je fait certaine chose ses GAGP30KX.SYS

Salut!

Le nom exact du fichier qui plante en safe mode 1 fois sur 3 c'est GAGP30KX.SYS. Je pense que c'est lui qui fait que tout mes logiciels plantent sur certaines actions

Modifié par tangui
Posté(e)
Salut !

Le nom exact du fichier qui plante sur safe mode une fois sur 3 et je que crois que ses lui qui fait que tout mes logiciel plante quand je fait certaine chose ses GAGP30KX.SYS

Salut!

Le nom exact du fichier qui plante en safe mode 1 fois sur 3 c'est GAGP30KX.SYS. Je pense que c'est lui qui fait que tout mes logiciels plantent sur certaines actions

500390[/snapback]

:P:-(

Hello Tanguy, je ne sais pas si tu vas l'aider pour son driver défaillant, mais tu réussiras peut-être là où son prof de français a échoué !!

Désolé Anonyme-Killer, mais Tanguy a raison : s'il faut se creuser la tête pour comprendre les messages, on n'a plus trop de temps à consacrer à l'informatique !

Cela dit, si tu as identifié le problème en mode sans échec, la première chose à faire et de désinstaller/ réinstaller le fautif, ou voir s'il n'y a pas de mise à jour disponible.

A ++

Posté(e)

Et je n'ai pas modifié le titre... Met un titre claire stp -[Anonyme]-Killer, le killer d'anonyme :P