Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment overclocker pentium 4 2.66ghz??

Messages recommandés

Posté(e)
Bon alors ma configuration

Carte mere msi

Modele: MS-6577

Chipset intel: i845GE

MON BIOS C UN PHOENIX TECHNOLOGIES

DE 2003

voila

502468[/snapback]

Vu que ta carte-mère est bridée il ne te reste qu'une possibilité c'est qu'un clockgen puisse faire l'affaire... Vu que tu as un chipset relativement courant ça devrait, avec un peu de chance, être possible...

Moi j'essaierais avec :

http://www.cpuid.org/cg.php?cgid=ICS952001

ou

http://www.cpuid.org/cg.php?cgid=CY28346

Mais bon personnelement je chercherais une carte-mère µATX, même une entrée de gamme te laisserait de meilleures possibilités d'Oc, puis de la gestion dual-ddr serait pas mal non plus vu ton proc...

Posté(e) (modifié)

Tu peus oc ton hp pavilion... (le miens etait cadencé a 2.6 il est maintenant a 3.25 avec la même carte mère que la tienne)

Télécharge et instale cpucool... puis je t'expliquerai comment le configuré...

Attention... ne modifi pas tout de suite le fsb après l'installation sinon tu vas tout faire planter... il y a quelques manipulations a faire avant...

Modifié par tropdestyle
Posté(e)
c bon je lé mis cpu cool

alors monsieur pc kel reglages

allé ciao

506378[/snapback]

Si tu pouvais écrire des phrases complètes en utilisant des mots du dictionnaire, ça serait mieux je pense.
Posté(e) (modifié)

Si tu a comme carte son un chip intégré a la carte mère il faut absolument que tu aille dans le gestionnaire de périphérique et que tu la désactive (théoriquement si tu a un pavilion tu dois avoir comme carte son un chip intégré ac'97. Si tu désactive pas ton chip intégré ca fait tout planter dès que tu monte un peus... (pour résoudre le problème j'ai du acheter une carte son pci... même si t'en achète une pas chère ca marche aussi. La mienne je l'ai payée 20 euros).

Modifié par tropdestyle
Posté(e)

a ok

ba tsé en faite c pr sa

g monté mon pc juska 3000 mhz

é apré mes haut parleur ils grizillaient c pr sa

mé alors fo ke je fasse koi??o si ta msn passe moi ton adresse sa seré plus simple

:P

lol

bon allé ciao a plus

Posté(e)

moi je dis :P

sérieux Tibb , apprends a écrire au lieu de voulloir overclocker ton pc .

c'est tres chiant de traduire tes phrases .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...