Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votez 1 seule fois pour un seul nom  

146 membres ont voté

1. 1. Votez 1 seule fois pour un seul nom

• - ZebSecur(e)
      48
    • - ZebPrévent
      1
    • - ZebAlarm
      3
    • - ZebGuard
      19
    • - ZebAlert
      6
    • - ZebStop
      1
    • - ZebNet
      5
    • - Zebigboss
      8
    • - ZebBlock
      1
    • - ZebRestrict
      1
    • - ZebStrategy
      4
    • - ZebCore
      1
    • - ZebDefender
      22
    • - ZebProtect 2
      27

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

ZZebSSecure, la redondance des phonemes avec seulement 3 syllabes n'est vraiment pas du tout agréable à l'oreille et à la prononciation c'est bizard que tous le monde kiff, je trouve ca vraiment pas térrible ! Et un peu simplet quand meme...

On est obligé de le prefixer par Zeb ????

A++

Hexanium

497847[/snapback]

:P

Posté(e)
Salut,

ZZebSSecure, la redondance des phonemes avec seulement 3 syllabes n'est vraiment pas du tout agréable à l'oreille et à la prononciation c'est bizard que tous le monde kiff, je trouve ca vraiment pas térrible ! Et un peu simplet quand meme...

On est obligé de le prefixer par Zeb ????

A++

Hexanium

497847[/snapback]

Merde j'ai voté pour ZebSecure, mais j'ai pas pensé à la pronociation! C'est vrai que c'est pas très beau!

Par contre ca passe bien visuellement parlant!

Posté(e)

Espingué :P

J'ai rajouté ZebProtect et voté pour. Il est clair et évident que le nouveau programme intégrera les quelques astuces de sécurité de ZebProtect 1er du nom, alors je ne vois vraiment pas pourquoi il ne s'appellerait pas ZebProtect 2 :-(...

Invité tesgaz
Posté(e)
Espingué :-(

J'ai rajouté ZebProtect et voté pour. Il est clair et évident que le nouveau programme intégrera les quelques astuces de sécurité de ZebProtect 1er du nom, alors je ne vois vraiment pas pourquoi il ne s'appellerait pas ZebProtect 2 :-P...

498664[/snapback]

et oui, donc ca change tout, car si on intègre ZP dans le nouveau soft, y a plus d'utilité à faire un sondage :P

et c'est normal qu'il se nomme ZebProtect 2 :-P

Posté(e)

C'est marrant les sondages ... même quand on connait d'avance les résultats :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si le nouveau projet intègre les fonctions de l'ancien... ça change tout !

Easy-peasy, then!

Mais il ne faut pas en faire un mastodonte !

Y aurait-il des internautes pour vouloir les fonctions additionnelles mais pas les anciennes ?

Posté(e)

T'inquiète IPL, ZebProtect tient dans un .reg de 1Ko ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...