Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai 3 ordinateurs monté en réseau via un switch le tout connecté à internet avec un mdem routeur sagem fast 1400.

Mon pb est que je n'arrive pas à jouer sur internet car mon firewall inclu dans le modem bloque tout. J'ai essayé d'ouvrir des ports mais je ne peut pas en ouvrir sufisamment pour que les jeux marchent puisque quasiment chaque jeux ouvre des port différent :P .

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider???

Merci d'avance

Modifié par spirit_1999

Posté(e)

Y a vraiment personnepour m'aider svp j'en pe plus de chercher en plus j'arrete pa de reinitialiser le modem.

merci d'avance.

Posté(e)

Merci pour l'adresse je sais faire y a pas de pb

mais c koi un DMZ :P

??

Posté(e)

DMZ = DeMilitarized Zone

En gros une zone protégé où tu mets tes serveurs en général.

Mais je ne pense pas que ce soit une solution.

Par contre à quels jeux joue-tu ?

Il faut soit récupérer les ports utilisés par chaque jeu et les autoriser sur le firewall, soit désactiver le firewall et mettre des firewall soft sur chaque pc.

Mais c'est mieux de garder un bon firewall en entrée de réseau comme tu l'as là.

Posté(e)

Je voudrai pouvoir jouer à neverwinternight g trouvé les port à ouvrir mais je n'arrive pas à en ouvrir assez je crois qu'il y'en a 5 en tout. :P

Posté(e)

Les ports a ouvrir sont :

5120-5300

6500

27900

28900

Le tout en UDP

:P