Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai installé Kerio Personal Firewall, j'en suis tres content, mais j'ai quand même une question: Pourquoi dans le menu "statistiques" il ne m'affiche qu'il n'y a aucune action qui ont été excutées contre mon système? :P

Merci d'avance !

Posté(e)
:P c'est que t'as pas eu de tentatives d'intrusions,

sois en heureux :-(

498923[/snapback]

Sur ce dernier point, je suis dubitatif...

J'ai Zone Alarm couplé à Visual Zone et ce dernier me signale 150 attaques par jour en moyenne... :-P

Je serai étonné que notre ami ne fasse l'objet d'aucune attaque.

Posté(e) (modifié)

je suis assez d'accord avec neofitos (désolé angelique :-( )

j'ai également kerio et je me suis également aperçu du meme problème (c'est le seul hic que j'ai trouvé au soft), si je choisi un affichage des stats sur le mois -> tout est a zéro... d'autant plus étonnant que meme le nombre de cookies et de scan de ports est a zéro !!! :P

je cherche également donc pourquoi (sans trop forcer car c'est loin d'etre bloquant)

polux_63, si tu veux voir tes tentatives d'intrusions par exemple, tu vas dans "Journaux & alertes", onglet "Intrusions" (en bas)

Modifié par ragol
Posté(e)

Effectivement ragol c'est loin d'être bloquant.

Mais maintenant que je sais que je suis pas tout seul à qui ca arrive, je me fais plus de soucis.

Merci. :P

Posté(e)

Bon j'ai trouvé !!! (enfin apparament)

Pour avoir les stats, tu vas dans "Journaux & alertes", onglet "Paramètres", tu actives la case : Journaliser (systèmes)

en laissant les paramètres par défaut.

Chez moi j'ai maintenant quelques stats qui apparaissent :-(

Ouf, le plus dur c'est de s'y mettre :P

Posté(e)
Bon j'ai trouvé !!! (enfin apparament)

Pour avoir les stats, tu vas dans "Journaux & alertes", onglet "Paramètres", tu actives la case : Journaliser (systèmes)

en laissant les paramètres par défaut.

Chez moi j'ai maintenant quelques stats qui apparaissent :-P

Ouf, le plus dur c'est de s'y mettre  :-(

499094[/snapback]

Et alors, quel est le nombre d'attaques contre ton pc ?? :P