Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir Chepiok. Tu ferais bien de bloquer cette adresse dans ton pare-feu car, cette IP sert à véhiculer pas mal de cochonneries (voir ci-dessous).

http://www.dshield.org/warning_explanation...5&Submit=Submit

497520[/snapback]

rebonjour je n'ai que la version free de sygate et on ne peux pas bloquer une adresse IP avec... il faut la version pro... je vais peut etre changer de pare feu... lequel me conseilles tu? merci

chepioq

Posté(e)

En gratuit, Outpost free ou Kerio mais, ces deux firewall passent mal les leaktests. En payant, Outpost pro ou Look'n'Stop (licence à vie). Sinon, il serait préférable de passer à la version pro de Sygate puisque tu le connais bien.

Posté(e)
En gratuit, Outpost free ou Kerio mais, ces deux firewall passent mal les leaktests. En payant, Outpost pro ou Look'n'Stop (licence à vie). Sinon, il serait préférable de passer à la version pro de Sygate puisque tu le connais bien.

497535[/snapback]

je te remercie Megataupe je vais etudier la question... en attendant je vais bloquer le port 135 avec zeb protec et je te tiens au courant...

chepioq

Posté(e)
merci je vais le faire et je te tiens au courant.

chepioq

497544[/snapback]

une ultime visite... j'espere. j'ai appliqué zeb protect et maintenant tout mes ports sont fermés d'apres le test de zebulon... ça a l'air de fonctionner... j'ai aussi changer de firewall et pris kerio pour pouvoir bloque l'IP j'espere que ça ira... je vous remercie encore Tesgaz et Megataupe... j'apprend beaucoup sur zebulon et je compte bien y venir souvent.

chepioq

Posté(e)

Bonsoir chepioq, angelique, megataupe, tesgaz,

... je vous remercie encore Tesgaz et Megataupe...
Merci à tous pour la bonne discussion... y compris angelique !

Ca fait plaisir de lire autre chose que des sujets d'infections ! :P

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour, quand je fais le test de sécurité de zebulon, il y a un port d'ouvert. C'est normal? (pour info c'est le port "1027 N/A Port non standard" et j'utilise ZA pro comme firewall)

merci d'avance :P