Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

baisse des prix mais pour longtemps encore?


d'ho

Messages recommandés

Ouais, je pense aussi que pour le couple CM + proc, les prix sont m'a fois pas mal là comme même... peut être une légère baisse de prix au niveau d'Intel qui va tout faire à la rentré pour vendre son P4 et enterrer le P3.

 

 

 

La RAM va grimper, c sur et sinon c plutôt nuageux avec un bon 31° sur Marseille mais le vent commence un chouilla à se faire sentir en centre ville icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reproche rien au VIA si il est associe a un constructeur serieux...

 

tout le monde chiais sur le Ali mais mon Asus P5a tournait (et tourne encore) plus stable que ma MSI en BX!

 

Alors? icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les thunes pour t'acheter de la Qualite, OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c ce que je pense, et puis la rentré aidant, ca va être un bordel comme d'habitude (avec tous les nouveaux produits qui arrivent) et les prix grimpe toujours un peu.

 

 

 

JeanDemi ..> Dis donc mon grand, qu'est-ce que tu as contre les BX sur carte MSI ?

 

moi je trouve que c surement l'un des chipsets les plus stable du marché, et en plus, MSI c plutôt le genre de constructeur à faire des cartes STABLES... mais bon, on peut toujours tomber sur une mauvaise série, c sont des chose qui arrivent icon_wink.gif

 

 

 

_________________

 

2DSP

 

Fraggeur à la retraite...

 

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-08-09 16:09 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-09 16:00, JeanDemi a écrit:

 

je reproche rien au VIA si il est associe a un constructeur serieux...

 

tout le monde chiais sur le Ali mais mon Asus P5a tournait (et tourne encore) plus stable que ma MSI en BX!

 

Alors? icon_cool.gif

 

 

 

 

bang !! g u une p5a avec ali ke g tjs sur une vieille config c impec (la cm a kan meme ete changée 3 fois car le flash bios a grillé la carte menfin)

 

g aussi une msi 6163pro chip bx c la meilleur mais bon... chacun pense ce kil ve moi je crois kil n'y a pas de meilleur chip ali ou via c juste ke kan on sort un truk ya tjs une modif a faire... rien est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

head, avoue que la 6163... qu'elle partage les IRQ sur les slot PCI 1,3 et 5, c'est lourd! la P3BF, c'est 3-6 et 4-5, c'est plus facile pour le SLI... (pasque mettre une 3DFX2 de chaque cote de ma Millenium PCI, c'est un peu tordu... (et mes PCI sont tous pleins...)

 

c'est surtout dans les configs un peu particulieres que l'on voit la difference entre Asus et les autres... (ils reecrivent 40% du BIOS eux-meme au lieu de prendre celui de base tel-quel...) mais c'est sans doute vrai que pour une config de base une autre fais bien son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...