Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
rebonjour meqataupe .

je vais le faire de suite .

reponse de que je finis .

merci bcp pour la reponse

499278[/snapback]

rebonjour meqataupe voile les deux scans .

asquared et hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 20:48:07, on 7/05/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\PPActiveDetection.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\WINDOWS\System32\LVComsX.exe

C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe

C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe

D:\Firefox CE\firefox.exe

C:\Program Files\a2\a2guard.exe

C:\Program Files\a2\a2start.exe

C:\Program Files\a2\a2scan.exe

C:\DOCUME~1\uck\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.476\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.fr.msn.be/0SEFRBE/SAOS01

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = google.fr

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [siSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eTrustPPAP] "C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\PPActiveDetection.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\

O4 - HKCU\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a2\a2guard.exe"

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O23 - Service: AutoComplete Service (Autocomplete) - Acesoft - C:\Program Files\Acesoft\Tracks Eraser Pro\autocomp.exe

O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Unknown owner - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2004\WinStylerThemeSvc.exe

ça c'etait le scan de hijackthisasquared n'a pas trouve de infections

Posté(e)

Bizarre quand même car, ton log me paraît clean. Peux-tu me dire si tu utilises Firefox et si tu l'as renommé comme suit (vu sur ton log Hijackthis) :

d: Firefox CE\firefox.exe car, normalement tu devrais avoir un dossier dont le nom est Mozilla Firefox dans Program Files.

Rappelle aussi très précisément les problèmes que tu as toujours afin qu'IPL, Stonangel ou Queruak puissent te donner leur avis ou solution pour les résoudre.

Posté(e)
Bizarre quand même car, ton log me paraît clean. Peux-tu me dire si tu utilises Firefox et si tu l'as renommé comme suit (vu sur ton log Hijackthis) :

d: Firefox CE\firefox.exe car, normalement tu devrais avoir un dossier dont le nom est Mozilla Firefox dans Program Files.

Rappelle aussi très précisément les problèmes que tu as toujours afin qu'IPL, Stonangel ou Queruak puissent te donner leur avis ou solution pour les résoudre.

499305[/snapback]

rebonsoir meqataupe.

j'ai mozilla dans le disque D.

mon prob est celui la .

ce matin j'avais une page blanche dsn error quand je voulais ouvrir internet explorer.

j'ai fait un restauration de systeme .

apres ça rien ne funcitone .

dans ajout/sippresion il n'y plus la liste des programes que je voyais normalement.

quand je cliques sur un programe qui figure dans le bureau il y a une reponse : le fichier n'existe pas ou bien il s'ouvre meme pas .

la fenetre de l'explorer s'ouvre et se ferme rapidement .

hier soir j'ai telecharge la machine java sun deux fois .

est ce que ça cause des degats ?

car avant le restauration qui n'a pas marche j'avais pas internet explorer .

mtn je trouves plus les programes .

c'est blanc quand je vais dans programes installes.

c'est un degat grave ?? je voulais savoir si je dois reinstaller windows ou bien existe une façon de recuperer les programes ?

Invité Stonangel
Posté(e)

Bonsoir bruxelles, mégataupe, bonsoir à tous. Tout dépend à quelle date tu as restauré: les programmes que tu as installés entre temps sont à réinstaller.

Posté(e)
Bonsoir bruxelles, mégataupe, bonsoir à tous. Tout dépend à quelle date tu as restauré: les programmes que tu as installés entre temps sont à réinstaller.

499314[/snapback]

bonsoir stonangel .

j'ai restaure pour hier .

entre temps j'ai efface tous les autres points de restauration et je crois que j'ai fait une connerie .

mtn je crois que a part reinstaller windows il y a pas autre chose a faire .

je penses car peut etre bien il y a une façon de regler ce prob

Posté(e)

Bonsoir Stonangel. Je pense qu'IPL devrait déplacer ce sujet dans le forum Software ou il serait mieux à sa place. En attendant, je conseillerai à bruxelles de tenter une vérification des fichiers système par la commande sfc /scannow, d'autant qu'il n'a plus de points de restauration valides.

sfc - Vérification des fichiers système

Si le système exempt de virus ou de spyware rencontre de nombreuses erreurs dont la source ne peut être déterminée avec précision, il se peut que des fichiers système soient corrompus ou absents.

Pour le savoir et les remplacer, procéder comme suit:

* Insérer le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur tout en maintenant la touche Maj appuyée afin d'éviter son exécution automatique

* Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande sfc /scannow (faire un espace entre sfc et le /).

Posté(e)

Bonsoir,

Télécharge FixSwen de Network Associates -McAfee- ( http://download.nai.com/products/mcafee-avert/Fixswen.inf ) et installe le sur le bureau.

Il est employé pour remettre en place (dans la base de registres) les associations relatives à l'exécution des fichiers exécutables (.exe, .com, .bat, .reg, etc.)

Il s'agit d'un fichier .INF : clic droit / Installer

Il n'y a aucun danger à le lancer même sur un système non infecté !

Cela va peut être refaire fonctionner tes programmes.

• Tonton a modifié le titre en Impossible de supprimer Websearch Toolbar