Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

depuis quelques temps incredimail ne connecte plus pour récupérer le courrier.

j'ai bascule sur outlook express mais c'est pareil.

ni l'un ni l'autre n'arrivent à se connecter et ça tourne dans le vide.

je suppose qu'il y a une case à cocher ou décocher quelque part dans l'ordi mais je ne sais pas ou.

si quelqu'un a une idée...merci

Posté(e)

Salut,

deux solutions, soit il ne réussi pas a ce connecter parce que le programme est mal informé sur le serveur, soit il n'arrive pas a connecté parce que il n'arrive pas a accéder a la connection ...

vérifi que tes serveurs POP3 et SMTP sont correctement entrés.(POP."tonFAI".com et SMTP."tonFAI".com) et vérifi que tu n'ai pas un par feu qui bloque la connection ...

Posté(e)
Salut,

deux solutions, soit il ne réussi pas a ce connecter parce que le programme est mal informé sur le serveur, soit il n'arrive pas a connecté parce que il n'arrive pas a accéder a la connection ...

vérifi que tes serveurs POP3 et SMTP sont correctement entrés.(POP."tonFAI".com et SMTP."tonFAI".com) et vérifi que tu n'ai pas un par feu qui bloque la connection ...

499377[/snapback]

salut

mon problème concerne mon ordi fixe.

le serveur n'est pas en cause car si je branche un ordi portable sur l ordi fixe, il se branche sans problème sur incredimail et récupère le courrier.

j'ai vérifié les POP3 + SMTP mais tout est en ordre.

j'ai désactivé temporairement le pare feu mais cela ne change rien.

ça tourne toujours dans le vide et si je veux récupérer mon courrier je suis obligé d'aller sur la page d'accueil tiscali avec toute la lourdeur que cela impose.

Posté(e)

verifi dans incredimail les options !

moi il y avait une securité qui été coincé !! il arrivé pas a recuperer les messages car il y avait une erreure de connexion ! decoche quelques cases et dis nous si ça s'arrange

Posté(e)
verifi dans incredimail les options !

moi il y avait une securité qui été coincé !! il arrivé pas a recuperer les messages car il y avait une erreure de connexion ! decoche quelques cases et dis nous si ça s'arrange

499495[/snapback]

ne cherchez plus ! j'ai trouvé (involontairement)

mes multiples problèmes à savoir:

- connection au serveur mail

- affichage partielle de ma page d'accueil tiscali dans firefox

- une lenteur inhabituel lors de la fermeture de l'ordinateur

ont tous disparus après la désinstallation de la mise à jour de winamp.

ne me demandez pas ce que winamp à a voir la-dedans mais cela fonctionne.

tout ceci peut peut-être utile à quelqu'un d'autre.

je vous remercie de vos réponses

Posté(e)

Winamp ???? :P ???? lol

faut pas chercher ...

enfin heureuse que tu es reussi a arranger ça lol