Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je peux charger les correctifs .exe (1 à 1 c'est un peu long)

le CD nLite marche mais pas le chargement automatique.

c'est pas trop grave mais un peu long !!

499430[/snapback]

Bonjour Arose, qu'entends-tu par chargement "automatique" ?

Tu peux te familiariser avec nLite en recommençant plusieurs fois et ne le graver que lorsque tu estimes qu'il est au point.

N.B. : aucun de tes liens ne fonctionne - corrige les via "Edit"

Posté(e)

hmm tu peux aussi graver sur cdrw...

pour les correctif tu peux les "glisser" tous a la fois dans la fenêtre de nlite.

C'est quoi ce que tu appelles le chargement automatique??

Posté(e)

Salut!

Les correctifs tu peux les télécharger tous d'un coup,il suffit de les mettre dans le panier de téléchargement du catalogue windows update!

Si le mode automatique tu as peut etre fait une erreur dans la création de ton CD,par exemple au niveau du serial,ou tu n'a peut etre pas rempli tout les champs!ou encore tu t'es peut etre trompé de mode tu as peut pas pris defaulhide!!

Tout dépend!

ah au fait je vaix normalment envoyer une mise à jour de l'article zebulonien sur nLite dans laquelle on utilisera la dernière version de nLite!

bien entendu reste plus qu'à savoir si yann en voudra ;:ol:

@+

Posté(e)

bonjour

j'ai récupéré tous les fichiers .exe des correctifs donc pas de pb.

pour le chargement automatique c'est pour ne pas intervenir du tout quand on installe.

j'ai dû sauter une page !!!!

merci

Posté(e) (modifié)

Comme le suggère Lordtoniok, il est préférable de d'abord graver l'image sur un CDRW. Bien sûr, on ne constate qu'au cours de l'installation de XP avec nLite et après que certaines fonctions espérées ne sont pas présentes. On corrige en conséquence dans nLite puis on le grave sur un CD normal qui servira pour la prochaine fois ou immédiatement si l'on a pas encore entrepris de compléter son XP avec tous les autres programmes d'application.

autonlitesmall3tj.jpg

Modifié par Jean_Moi