Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Tout d'abord salut à toutes et à tous, ravi de ce soleil (moins pour la gastro qui me mine..) :-P

Mais voila ce qui m'amène : il y a quelques temps j'ai installé un petit log qui me permettais de gerer comme bon me semble mes écrans de veille.

Il y a trois jours je l'ai désinstallé. :-P

:-P Mais depuis c'est la débandade!! Il m'a fallut reconfigurer tout mon bureau (style d'affichage ect..), rechanger mes icones (seulement mes docs, ma sique,poubelle...)

Bon, sa énerve :-( mais c'est récupérable!!

Par contre il y a une petite chose qu'est plus vraiment comme avant (Ah! avant, c'était le bon temps des amstrad cpc 6128 couleur... :-P )

Le pb, ce sont mes fenêtres internet et quotidienne de l'ordi, elles sont toutes mal proportionnées! Trop grandes et pas moyen d'accéder pour les réduires ou fermer!!

Lorsque cela est possible, j'ai beau ,réinitialiser mon bureau, rien n'y fait :-P

Ou dois-je aller tripatouiller pour retrouver cette configuration de naguère ?

Merci :-P

Posté(e)

Salut

t'as essayer tout simplement de modifier les reglage de ton ecran ?? sinon si ca vien pas de ton ecran essaye de passer une resolution au dessus pour recuperer tes fenetres tu les reduit rechange ta resolution et apres tu les agrandies normalement elles devraient se resizer a la taille de l ecran

Posté(e)
Salut

t'as essayer tout simplement de modifier les reglage de ton ecran ?? sinon si ca vien pas de ton ecran essaye de passer une resolution au dessus pour recuperer tes fenetres tu les reduit rechange ta resolution et apres tu les agrandies normalement elles devraient se resizer a la taille de l ecran

500255[/snapback]

:-( merci Neo (l'élu ?) j'ai pas tout pigé, enfin si, mais quand tu me conseil de changer la résolution de mon écran, est ce dans le panneau de configuration? il y aurait un onglet résolution écran ?

Donc, si oui, j'agrandis, je ferme, je redémarre puis j'y retourne, je réduis et idem.

Ais je bien compris camarade ? :P

Posté(e)

Moi je n'ai pas eut ce problème, mais depuis chaque fois que j'allume mon ordinateur je dois choisir comme système d'exploitation; entre windows xp family edition ou windows xp family edition <Bootscreen>, pas moyen de le remettre en automatique sur windows xp family edition... :P

Posté(e)
Moi je n'ai pas eut ce problème, mais depuis chaque fois que j'allume mon ordinateur je dois choisir comme système d'exploitation; entre windows xp family edition ou windows xp family edition <Bootscreen>, pas moyen de le remettre en automatique sur windows xp family edition... :-P

500267[/snapback]

:-( OH la La, la morale de cette histoire serait de ne pas installer du tout Style Xp!!!!

Sinon en ce qui me concerne, je bidouille avec les résolutions, on verra, rendez vous demain même heure, même sujet!! :P