Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB carte graphique GEforce2MX ENNYAH

Messages recommandés

Posté(e)

L'affichage vidéo ne fonctionne pas sous Windows. L'écran reste noir avec le curseur du DOS qui clignote sans prompt.

Ma config : CM BIOSTAR M6TBE chipset 440BX driver Intel 3.00.029 du 25/7/01 - Bios TBE0719B (le dernier disponible chez Biostar). PIII 450 - Win98SE - Apparement pas de conflit matériel. j'entend le son au démarrage de Windows mais l'écran est noir.

Merci de votre réponse.

Posté(e)

ça m'est arrivée avec la même carte faut vraiment bien enfoncée la carte n'hesite a forcer ...pas avec un marto non plus !!! et ça doit marcher moi le bios demarre mais ecran noir même le bios je le voyais pas !!tu enfonces bien ta carte !!moi c ce que j'ai fait ça marche super !!a la limite tu sureleve ta CM et tu enfonce ta carte graphique !! ça c ce que j'ai fait !!parce que le premier choix ne marchait pas !!et là ça marche nikel !!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je viens de recevoir la carte que j'avais renvoyée chez TopAchat.com pour échange.

Même problème, j'ai fini par tout formater et tout réinstaller la carte au mieux est reconnue comme une carte PCI VGA 640x480 en 16 couleurs c'est beau la technique, je viens de faire un retour arrière de 10 ans.

J'ai trouvé un site intéressant http://www.geforcefaq.com en Anglais malheureusement mais c'est une mine d'info et de soluces pour carte Nvidia.

Mais je pense que comme ils disent elle est totalement incompatible avec mon matos.

Si vous pouvez m'aider avant que je la renvoie pour me la faire rembourser, c'est avec plaisir.

A+

Posté(e)

moi aussi je l'a rapporte au mag il m'ont surreleve la CM et enfonce la carte graphique tu l'enleve et tu la remet mais appyue au nivo de la carte elle même et regarde que tu ne voit plus de parti dorée et demarre !!!normalement ça doit marcher sinon t'a vraiment un probleme..

Posté(e)

as-tu essaye de faire un load Bios Defaut?

je ne vois pas trop, d'habitude, tout passe avec le BX...

Posté(e)

as-tu reserve une IRQ a ta carte?

est-ce qu'elle fonctionne sous DOS?

ils parlent de ce prob dans ces FAQ, tu as regarde et essaye?