Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

D:/recycler


Messages recommandés

Bonsoir

Dans le dossier caché recycler de windows 2 dossiers ne peuvent être supprimés.Windows me dit : vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.Ce fichier fait 180 mo et je souhaite le supprimer c'était juste une démo de jeux.J'ai tenté en mode sans échec mais impossible . Avez vous une solution à me fournir d'avance merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dans le dossier caché recycler de windows 2 dossiers ne peuvent être supprimés.Windows me dit : vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.Ce fichier fait 180 mo et je souhaite le supprimer c'était juste une démo de jeux.J'ai tenté en mode sans échec mais impossible . Avez vous une solution à me fournir d'avance merci.

A+

500361[/snapback]

Salut

 

Essaye rn mode sans échec !!

Pour le "mode sans échec" tu redémarres ton pc puis au boot tu apuis sur "F8" ok ?

 

Tiens nous au jus !

 

Oups:sorry mal lu ton post excuse (Mode sans échec) !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

c'est quoi ton OS ?

 

tu a les droits sur le dossier pour supprimer les fichiers ?

 

est-ce que tu as un eraser du style de Norton sur ton systeme ?

 

est-ce qu'un service encore en cours fait référence au fichier que tu veux supprimer

 

quel est ce jeux, est-il spécfique, ect ?????

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente l'operation avec la console. Rien ne lui resiste. A condition que ce fichier lui soit accessible. La console n'est pas le DOS et une bonne partie du contenu des HD lui reste inaccessible.

C'est fait pour naviguer et bidouiller dans le systeme, pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

mon os et bien c'est windows xp home edition ,je suis administrateur,je ne pense pas avoir d'eraser c'est à dire un log qui efface ? non.Il n'y a pas de service en cours quand je souhaite le supprimer rien ne tourne sauf l'antivirus et le firewall et ce jeu c'était tout simplement une démo de call of duty que j'avais DL sur jeux video.com et que je croyais avoir supprimé depuis belle lurette. je me suis aperçu de la présence de ce fichier en faisant l'analyse virale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...