Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai télécharger nlite sur Zeb, puis tenter de faire un cd bootable de XP.

Deja est ce possible avec xp, on m'a dit que non.

Si oui, comment car le fichier .iso ne sert à rien sur un cd et j'ai meme essayer de monter une image, de copier les fichiers à graver à partir de cette image, mais rien a faire le cd ne boot pas :P

Si pouvez m'aider svp :-(

Posté(e)

J'ai fait un essai juste pour voir avec XP + sp2 sans m'occuper des drivers mais avec les identifiants sur un RW et ça boote.

Inclure les drivers, c'est plus complique car il faut créer des dossiers et dispatcher et ça ne sert a rien car tu vas te retrouver, si tu utilise ça, avec des drivers dépassés a la prochaine installation. Exactement comme avec un CD de boot OEM de casserolle de Marque de grande distribution.

Tu as du te tromper quelque part.

Fais des essais progressifs en utilisant un CDRW. Sans drivers pour commencer.

J'ai fait ça juste pour voir ce que c'est car j'utilise des clones, ce qui est 1000 fois mieux et ça a marche immediatement...sans drivers.

Posté(e)

Ok merci

Mais quand meme, le fichier .ISO que nlite crée, on peut pas le graver comme ca sur un cd sinon il boot pas :P

Ca fais 3 cd que je *-/° :-P

Bon je revois ca :-(

Posté(e)

Si tu n'as pas de cdrw et pour eviter de gacher utilise Isobuster. Ca permet de lancer une image iso sans la mettre sur CD.

Si ça s'execute avec Isobuster eh b ien ça marchera sur CDS.

Et Isobuster permet aussi de voir tout ce que tu as mis dans ton image

Posté(e)
Si tu n'as pas de cdrw et pour eviter de gacher utilise Isobuster.  Ca permet de lancer une image iso sans la mettre sur CD.

Si ça s'execute avec Isobuster eh b ien ça marchera sur CDS.

Et Isobuster permet aussi de voir tout ce que tu as mis dans ton image

501254[/snapback]

Ok doc mais dis moi ou je le trouve ce isobuster

il est sur zeb :P

Posté(e)
http://www.01net.com/recherche/index.php?t...&system=windows

Alors la !  Lorsqu'on cherche un  soft on commence par taper son nom dans telecharger.com

Et s'il n'y est pas dans Google.

501549[/snapback]

oki merci, je m'en souviendrai car je suis pas un adepte du net :P