Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoire a tous et merci pour les reponses apporté

Donc j'utilise un clavier qui peut faire des copies collés

je souhaterais savoir ci quelqu'un connait l'astuce pour enregister plusieur copier

exemple: dans une texte je souhaiterai copier plusieur phrase dans des paragraphe different puis après cela.

je souhaiterai le recopier le tout en appuyant une seul fois avec la touche (coller) ou en appyuant plusieur fois sur la touche collé.

ma question.

est ce que l'on peut mettre plusieur phrase ou mot dans le presse papier et le recoller ?

merci

Posté(e)

Encore merci bigbernie

il est pas mal on peut faire des copies (capture ecran et fenêtre)

Donc pour ceux qui on un clavier multifonction, est qu'il on des problem avec la touche print ecran. En installant ce programme c'est fini ca fonction autrement mais c'est bien.

Donc on peut faire 21 copie dans le presse papier. mais il faut aller dans la barre de notification et cliquer sur ce que l'on veut coller (un inconvenient pour la facilité d'emploi)

il est en francais et gratuit.

Donc avec mes recherche pour ceux qui on word 2002 vous avez cette fonctionnalitté a ma surpprise.

Il faut faire apparaite le volet office dans affichage et cliquer sur la petit fleche et vous avec le presse papier qui vient ce mettre dans la barre de notification.

voilà Bonne soire

Posté(e)
Donc avec mes recherche pour ceux qui on word 2002 vous avez cette fonctionnalitté a ma surpprise.

Il faut faire apparaite le volet office dans affichage et cliquer sur la petit fleche et vous avec le presse papier qui vient ce mettre dans la barre de notification.

voilà Bonne soire

501945[/snapback]

Exact il est ds 2002 et 2003 et office XP.

inconvénient : ca bouffe de la ram quand tu colle des gros fichiers :P

Sinon pour coller plusieurs phrase de différents § tu les selectionnes avec CTRL appuié tu copie et tu colle :-(

Plus simple et plus rapide surtout.

Posté(e)
merci Lord Vamp de me faire rappeler cette fonction bien utile

502050[/snapback]

pour vous servir :P