Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

256MO RAM + 128 MO? POURQUOI PAS?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà 256mo pc133 sur mon tb 1g

je peut rajouter 128mo pc133 sur mon asus a7v

est-ce que ça vaut vraiment le coup?En sachant que au demarrage de windows,mon logiciel RAMpage affiche environ 110mo de libre.

Posté(e)

deja je trouve que 110 de libre au démarrage avec 256...c'est pas beaucoup ! tu dois avoir bocou de ptits logiciels qui se lancent au demarrage.

sinon, pour passer à 384, ça sert uniquement si tu fais de la vidéo, de la 3d ou de la retouche photo en haute résolution. Pour les jeux et pour le net, ça sert à rien, ça n accelerera strictement rien

Posté(e)

Heuuu ca doit quand même réduire un peu le swap, non ?

Posté(e)

Moi aussi g un athlon 1Ghz avec 256MO+128Mo et je tourne nickel, win98 se lance en 30sec tt compris (temps que j'appuie sur bouton power jusqu'a ce que le bureau soit complet et que le dd ne reflechis plus

Posté(e)

Ca se discute. Tout depend l'os et l'utilisation. Si c pour travailler ouais et encore faut penser a optimiser ta ram. Si c pour jouer ou autres pas la peine. Par contre c vrai que tu consome à bloc de ressources. Essaye d'enlever les videos de boules que tu lances au demarrage. (Je plaisante )

icon_smile.gif

Posté(e)

Je suis passé de 256 MO Ram pc 133 à 512 Mo , et je ne regrette pas.

Au départ je n'etait pas vraiment convaincu , mais vu le prix de la Ram , je me suis dit je me lance , et en fait Win 98 SE , ne gére pas si mal ces 512MO , le résultat ===> Bombe avec un Athlon TB 1.20GHZ

266