Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller Norton


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
:P

et si tu veux un bon anti virus gratuit prend avast ( je ne pense pas être contredit )

bonne soirée

:-(

505359[/snapback]

 

Si moi, je te condredit désolé !

 

J'en garde une mauvaise experience d'Avast.

Une amie qui l'avait comme anti-virus avait des problemes sur son micro, je lui donc conseillé de désinstaller Avast et d'acheter Kaspersky personnal.

resultats :

- 5 Virus découverts par Kasper alors qu'Avast était régulierement mis a jours, dont un virus de boot trés chiant a virer. J'ai du reconstituer sa piste de boot et sa MBR, une manipulation délicate car si on se loupe le HD ne redemarre plus.

- Aprés sa désinstallation les surfs étaient horriblement difficiles dus a des fenetres d'erreur intempestives trés agacantes. Ceci pourtant en desinstallant Avast avec l'outil de désinstallation disponible sur le site de l'editeur d'Avast.

Avast en ce desinstallant ne met pas a jours ces modifs dans la base de registre.

Le resultat c'est que windows ne retrouve pas les composants Jvscript.dll et Vbscript.dll (Composants Java et Virtual Basic) .

Le remede la aussi trés délicat est de chercher toutes les occurences dans la base de registre pour Jvscript.dll et Vbscript.dll qui contiennent leurs chemin d'acces. Et de repointer leurs chemin d'acces vers c:\windows\system32 afin que windows les retrouvent.

Ce probleme aparait a l'installation d'autres anti-virus derriere Avast comme Kasper mais aussi Norton (si tu compte le reinstaller).

 

Donc c'est mon avis fondé sur mon experience personnelle, evite cet anti-virus là.

Modifié par newphoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de kaspersky je suis tout a fais d'accord c un très bon antivirus que j'utilise et qui fonctionne trè bien!!!

 

Pour norton j'ai une autre solution très simple pour le desinstaller: tu telecharge RNAV(Remove Norton Anti Virus).

C'est fais exprès par symantec,c fais pour

 

Voila @+

 

Maxwel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...