Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour bonjour,

Alors c'est juste une petite suggestion pas de quoi fouetter un chat. Alors Yann...

En haut des pages du forum on a l'historique de notre déplacement :

> Forums Zebulon.fr > Forums de Zebulon.fr > J'ai rien à dire mais j'le dis quand même

Je pense que se serait une bonne chose qu'on le retrouve aussi tout en bas des pages car il faut toujours remonter toute une page pour naviguer... Quand il y a 2 messages c'est pas gave, mais quand on a plusieurs pages c'est frustrant je trouve...

Voila bonne journée !

Modifié par HeAdLeSs

Posté(e)

Je trouve que c'est une bonne idée...

Si la version 2 du forum est la même que la 1.3 niveau template, c'est la ligne

<% NAVIGATION %>
dans le board wrapper...
Posté(e)

Il y a pourtant en bas de page le menu déroulant où vous avez tout + « Sujets plus anciens · J'ai rien à dire mais j'le dis quand même · Sujets plus récents » pour soit changer de sujet, soit retourner au forum.

Posté(e)

Mhh... je viens de l'ajouter mais je me demande vraiment si je vais le laisser (j'aime moyen, ça fait "en trop" dans le forum je trouve). J'attends vos avis afin de savoir si je le laisse ou si je le vire.

Posté(e) (modifié)

Flash : je trouve que c'est pratique (même remarque que HeadLess, mais j'osais pas le dire).

Pa contre je n'ai pas encore compris la difference entre "Forums Zebulon" et "forums de Zebulon" . Donc ça fait long en effet ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Pa contre je n'ai pas encore compris la difference entre "Forums Zebulon" et "forums de Zebulon" . Donc ça fait long en effet ...

Le Forums Zebulon.fr regroupe en fait 3 catégories de forums :

- Forums de Zebulon.fr

- Base de connaissances

- Participants

Pour éviter la confusion, il faudrait sans doute renommer la première catégorie Forums de Zebulon.fr...

Posté(e)
Mhh... je viens de l'ajouter mais je me demande vraiment si je vais le laisser (j'aime moyen, ça fait "en trop" dans le forum je trouve). J'attends vos avis afin de savoir si je le laisse ou si je le vire.

502146[/snapback]

je trouve ça pratique :P

Posté(e)

Moi aussi! Mais pour moi, le truc le plus pratique pour naviguer dans un forum, c'est le système d'onglet de Fierfox! :P