Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, c encore moé,

J'ai télécharger "zeb'Utility" est mis l'option de l'eitegnage rapide donc p'us de defragmentation en fin d'utilité de lordi.

Ma quéstion est : Combiende fois fait il défragmenter le dd par moi ?

Merci.

Posté(e) (modifié)
Salut, c encore moé,

J'ai télécharger "zeb'Utility" est mis l'option de l'eitegnage rapide donc p'us de defragmentation en fin d'utilité de lordi.

Ma quéstion est : Combiende fois fait il défragmenter le dd par moi ?

Merci.

501852[/snapback]

....ca marche pas vraiment en mois..ou semaines....quand tu vérifie et que tu frole le 5% et 8% de fragmentation,pense a le faire.....mais souvent en supprimant les vieux point de restauration et le cache du ou des navigateurs,le pourcentage baisse beaucoup...donc ,pas vraiment besoin de le faire très souvent......n'oubli pas de faire un nettoyage de disque avant(moi,je désactive mon pare-feu,mon antivirus et autres items au démarrage automatique avant la defrag...on m'a dit qu'un prog actif ne pouvait pas etre défgramenter)MAIS!!!je débranche mon cable internet auparavant ces manipulations de désactivation(en passant ,ton francais est assez rock n' roll a décoder!!.....)

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Moi je défragmente mon DD système pratiquement tous les jours, avec un DD Sata ça me prend moins d'une minute, c'est pas embêtant.

Sinon 1 à 2 par mois je fais un nettoyage : scan disc, nettoyage BDR, fichiers temp, points de restauration puis une défragmentation en arrêtant un maximum de processus.

Modifié par ricou33
Posté(e)
Moi je défragmente mon DD système pratique tous les jours, avec un DD Sata ça me prend moins d'une minute, c'est pas embêtant.

Sinon 1 à 2 par mois je fais un nettoyage : scan disc, nettoyage BDR, fichiers temp, points de restauration puis une défragmentation en arrêtant un maximum de processus.

501867[/snapback]

GOOD!

Posté(e)
GOOD!

501870[/snapback]

salut dans ce cas autant défragmenter en mode sans échec, comme celà il n'y a pratiquement rien d'ouvert

bye

Posté(e)

re,

Merci de vos réponses :P donc je surveillerais le pourcentage de fragmentation.

Sinon est-vous sur que l'on peut défragmenter en mode sans echec ? (J'utilise O&O défrag V8)

Sinon pour l'orto dsl j'ai écrit ca vite fait.

Posté(e)
salut dans ce cas autant défragmenter en mode sans échec, comme celà il n'y a pratiquement rien d'ouvert

bye

501875[/snapback]

..Ouin,c'est pas fou!!!sauf que je ne suis pas si zèlé!!...de toute facon,ca prend pas tellement de temps que c'est a refaire......

Bye

Invité tesgaz
Posté(e)
Sinon est-vous sur que l'on peut défragmenter en mode sans echec ? (J'utilise O&O défrag V8)

Salut,

O&O fonctionne en tant que service depuis la version 6, je ne suis pas certain qu'il fonctionne en mode sans echec

mais il a une fonction pour défragmenter après le boot sur le systeme, c'est la plus importante

Posté(e)

Moi je défrgamente quand j'y pense et que j'ai le temps,jutilise O&O!!

je fait une défrgamentation boot!

Comme ca il n'y a aucun programme d'ouvert!

Et avant je nettoie tout(fichier temporaire,vide poubelle,historique,et j'en supprime le maximum!!

Voilà @++