Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Vous etes tous avec Internet Explorer ?

503615[/snapback]

Bonjour, c'est mon cas. De plus, on dirait que MS antispyre empêche MS Search Bar, concurrent de Google, de s'installer. C'est mon interprétation. MS contre MS, c'est beaucoup plus désagréble qu'amusant ou curieux.

Si tu poses la question IE plutôt que Firefox, tu as une idée derrière la tête ?

Posté(e)
Jean_Moi, c'est exactement ça ... je bloque les fenêtres publicitaires et à la place j'ai la barre qui apparait.

"Phénomènes bizarres et très désagréables que tout cela" =  :P

503545[/snapback]

Il faut bien que Zébulon amortisse ses investissements. La pub d'en-tête de page ne dérange pas et celle de la colonne gauche, on la bloque. Mais qu'elle soit remplacée systématiquement par cette "Rechercher" qui ne fonctionne même pas d'ailleurs, rend le site beaucoup MOINS convivial. Zébulon, s'en rend t'il seulement compte ?
Posté(e)
Si tu poses la question IE plutôt que Firefox, tu as une idée derrière la tête ?

Bien sur j'ai mon idée derrièe la tête mais je vais pas dire à tout le monde d'utiliser firefox ...

Le problème vient peut etre d'une surchage de votre navigateur avec beaucoup de logiciels parasites (google bar ...)

"Je ne vois pas d'autres explications ..."

Posté(e)

Je viens de tester sous IE c'est vrai c'est pas top.

Ce que vous pouvez tenter :

- Ouvrer Outils/Options internet

- allez dans l'onglet 'Securite'

- passez en 'Eleve'

- Testez

- revenez en niveau par défaut

- retestez

Posté(e)

j'ai autorisé le site "forum.zebulon.fr" et c'est ... nickel :P je ne suis pas envahi par cette "p..." de barre et je n'ai même pas de pub !!! very very strange n'est-il pas ?

Posté(e)
j'ai autorisé le site "forum.zebulon.fr" et c'est ... nickel  :P  je ne suis pas envahi par cette "p..." de barre et je n'ai même pas de pub !!!  very very strange n'est-il pas ?

504008[/snapback]

Douds, tu n'aurais pas pu trouver cela plutôt ??

Je viens de faire de même et jusqu'ici ça me réussi aussi !

Va comprendre....

En fait, on autorise le site à quoi exactement ?

Posté(e)

C'est vrai que c'est embêtant, vous pourriez pas utiliser Firefox comme tout le monde, on n'a pas de problème. :P

Par contre je suis curieux, c'est où que vous autorisez le site ? Dans les options, au niveau des cookies, des pubs, éclairez-moi SVP.

Posté(e) (modifié)
C'est vrai que c'est embêtant, vous pourriez pas utiliser Firefox comme tout le monde, on n'a pas de problème. :P

Par contre je suis curieux, c'est où que vous autorisez le site ? Dans les options, au niveau des cookies, des pubs, éclairez-moi SVP.

504079[/snapback]

IE : dans les options internet "Confidentialité" au niveau des cookies, paramètres

sitesautoriss0gs.jpg

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Je crois que ça n'existe que depuis XP SP2 ...

"Douds, tu n'aurais pas pu trouver cela plutôt ?? " : LOL ... fallait y penser quand même, autoriser les pubs pour ne plus avoir de pubs LOL

IE (qui est natif et plus que fortement ancré) fonctionne très bien et me suffit amplement alors arrêter de nous bassiner avec Firefox ... est-ce que je te dis de passer sous Linux ?