Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

douds -> lol t'enerve pas ... tu as des problemes avec IE (et oui c bien le cas), on te dit juste que tu n'aurais pas ce genre de problème sous Firefox et que les problèmes de securité sont réellement corrigés ...

Posté(e)
"Douds, tu n'aurais pas pu trouver cela plutôt ?? " : LOL ... fallait y penser quand même, autoriser les pubs pour ne plus avoir de pubs LOL

504149[/snapback]

"L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin." Cela sert parfois...
Posté(e)

Je ne m'énerve pas :-P:-P:-P:-P ... un peu quoi :-P:-P:-P:-P

Je n'ai aucun problème avec IE !!! c'est simplement que les gens abusent avec ce fantastique navigateur :P ... zon ka salopé firefox un pe :-(

Posté(e)

J'avais juste envie de vous taquiner un peu :-(

En tout cas apparement Yann vous a écouté puisque cette pub n'existe plus, sur Firefox je n'ai plus la barre m'indiquant qu'un pop-up a été bloqué et sur IE sans rien avoir modifié la fenêtre recherche n'apparait plus. Vous pouvez encore le garder votre IE adoré. :P

Posté(e) (modifié)

merci ricou33 :P

PS : à noter que j'avais rapporté ce sujet au modo en demandant s'il n'y avait rien à faire :-( ... je ne sais sait pas si c'est ... etc ... bref y'a pu :-P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)
PS : à noter que j'avais rapporté ce sujet au modo en demandant s'il n'y avait rien à faire  :P  ... je ne sais sait pas si c'est ... etc ... bref y'a pu  :-(

504632[/snapback]

bref y'a pu... J'avais supprimé Zebulon dans les sites autorisés, ben ça recommence comme avant. Je le remets bien vite ! Je maintiens : ta trouvaille est géniale... (ici du moins). Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

ben apparemment ça recommence :-(

ah non ! juste une fois au départ et après y'a pu :P

euh ..."Je maintiens : ta trouvaille est géniale... (ici du moins)." ... le (ici du moins) ça veut dire quoi ? ... que tu ne me trouves pas tout le temps génial !!! :-P:-P:-P

Modifié par douds
Posté(e)

C'est bien beau cette astuce ça marche bien sur le moment mais il faut le refaire a chaque fois que je me reconnecte :P:-(:-P QQ1 aurait une astuce ayant un effet "permanent"???

Posté(e)
C'est bien beau cette astuce ça marche bien sur le moment mais il faut le refaire a chaque fois que je me reconnecte :P  :-(  :-P  QQ1 aurait une astuce ayant un effet "permanent"???

505175[/snapback]

Voilà Koni, j'ai remis la figure qq post + haut, 17 mai. Outils --> Options Internet --> Confidentialité --> paramètres
Posté(e)
ben apparemment ça recommence  :-(

ah non ! juste une fois au départ et après y'a pu  :P

505064[/snapback]

Oui d'accord, en maintenant ZEB dans les sites autorisés. Ce n'est donc pas du tout comme le dit + haut Ricou que ZEB a changé qouique ce soit. :-P

Mais si, mais si, tu es génial tt le tps, mais ici + particulièrement. :-P