Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pensez vous que les TALCS (topic a la C..) sont  

44 membres ont voté

1. 1. pensez vous que les TALCS (topic a la C..) sont

• indispensable
      15
    • a fermer séance tenante
      4
    • sans intérêt
      1
    • ou que ce sondage est débile et sans intérêt
      24

Messages recommandés

Posté(e)

JUDAS ! :P

pour ta punition ce topic est resté ouvert :P:P:-P:-(:P

(les TALCeurs faut les prendre à l'envers, hé, hé :-P )

Tu verras quand tu sera modo ...

DTR!

• Modérateurs
Posté(e)
DTR!

Voilà une réponse bien sentie, mais... et la Charte ?

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.

et, en plus, Scuny, j'l'ai pas comprite*... :Pmdr... [oups]

_____

* véridique :P

Posté(e)

J'ose penser dans ma grande bonté naturelle que JUDAS est complètement rongé par le remord :

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/D/DTR.html :P

• Modérateurs
Posté(e)

Ah, c'était juste ça ? Moi qui croyais qu'il s'agissait encore d'un raccourci sms...

Si maintenant Scuny emploie aussi des termes techniques, où allons-nous ? :P

Posté(e)

non , non les gars il faudrais etre sérieux un peu, vous voyez le nombre de talc qui survivent ici, non franchement ça fait peine a voir... c'etais un forum tout neuf tout beau pas pollué et pouf en 10minutes voila pas qu'il se retrouve plombé sous une tonne de poudre blanche..

faite un effort quoi, pour evtier que les topic e ce forum partent en sucette, c'est térrible quand même

Posté(e)

non , non les gars il faudrais etre sérieux un peu, vous voyez le nombre de talc qui survivent ici, non franchement ça fait peine a voir... c'etais un forum tout neuf tout beau pas pollué et pouf en 10minutes voila pas qu'il se retrouve plombé sous une tonne de poudre blanche..

faite un effort quoi, pour evtier que les topic e ce forum partent en sucette, c'est térrible quand même

JVRAD =

- Soit on a quelque chose à dire, alors on sort.

- Soit on a (J) Vraiment Rien À Dire, alors on talc.

:P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
C'était un forum tout neuf tout beau pas pollué et pouf en 10 minutes ne voilà-t-il pas qu'il se retrouve plombé sous une tonne de poudre blanche... faites un effort quoi, pour éviter que les topics de ce forum partent en sucette, c'est terrible quand même

J'abonde avec Casper, sur ce coup, mon cher Quetzalcoatl. Je crois que tu n'as pas tout compris au film (ou plutôt que tu fais semblant). Dans sa grande bonté (mais aussi parce que finalement ça l'arrangeait fichtrement), notre bien-aimé Administrateur Yann :P a ouvert à l'intention des talqueurs un espace dédié, le JVRAD, où ils ont tout loisir (dans le respect de la Charte, certes, et c'est pourquoi tu ne seras pas insulté) d'exprimer leur talent créatif dans le domaine du... rien ! :-P

Nous ne sommes pas sectaires, mais il faut tout de même respecter le voeu du Grand Chef, c'est un minimum... Donc, si ce bel espace ne te convient pas, deux solutions,

1. soit tu as un peu rien à dire (de structuré quand même, pouvant intéresser au moins deux ou trois Zébuloniens), tu te diriges vers le JRAD (ne pas confondre),
  2. soit tu n'as vraiment vraiment rien à dire, et tu demandes à Yann l'ouverture d'un JVVRAD, mais je te suggère plutôt d'ouvrir un blog, si si, ça existe aussi sur Zébulon ! Là, pas de problème, il n'y aura pas grand monde pour te gêner. Peut-être même qu'il n'y aura personne pour lire ton... vraiment vraiment rien ! :-(

Mais tu n'as vraiment vraiment pas le droit de reprocher au JVRAD de ne vraiment rien dire, c'est son objet...

Mordious, palsembleu, Ventre-Saint-Gris... je m'aperçois que j'ai été sérieux, c'est un comble ! :P

Modifié par dylav
Posté(e)

salut c'est pas le topic qu'il faut fermer,mais plutot la grande g......de certains,M'enfin j'me comprends :P

Posté(e)

Les TALCs, c'est indispensable!

Mais la nouvelle mode des TVALC, spécial sauce JVRAD, c'est quasi obligatoire pour le bon JVRADien!

Je ne suis pas sûr que vous compreniez, mais moi même, j'ai un peu de mal à comprendre :P :P :-P