Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir 2 antivirus sur un PC. Je possede un P3 733 avec 256 MO sdram PC133, une Geforce 2 avec 32 MO, Norton 4.04 (intallé en 1999 mais mis à jour presque quotidiennement) + un fire wall (ZA).

Je souhaiterais y rajouter en plus l'antivirus Avast (Qui peut le plus, peut le moins...)

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Ce n'est pas conseillé pour des raisons de conflit entre "chasse-bestiolle" mais, possible à condition que les deux ne soient pas en fonction "résident" permanent, ce qui veut dire qu'il faut que l'un tourne en permanence et l'autre n'est utilisé que pour faire des scans ponctuels (il faut bien sur continuer de les mettre à jour).

Modifié par megataupe
Posté(e)
Merci beaucoup pour ta réponse Mégataupe.

Par contre, lequel choisirais-tu ? (entre Norton et avast).

502343[/snapback]

Ma réponse ne va pas te surprendre (à moins que tu sois maso :-( ), oublie le pachyderme des antivirus :P Normal..........il...... trouve.......quand........il.......peut......et installe Antivir ou Avast en permanent.

Posté(e)
Merci beaucoup pour ta réponse Mégataupe.

Par contre, lequel choisirais-tu ? (entre Norton et avast).

502343[/snapback]

Salut UBF

Je suis du meme avis que Megataupe ( salut au passage Megataupe :P ), choisi avast sans hésiter :-(