Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai lu il y a quelques jours comment creer un cd xp avec pack 2 integre tout en ayant la possibilite d y rajouter d autres proglrammes.

j ai donc installe nlite comme ils le disent afin de realiser la manip or une fois que j ai donne le chemin du fichier pack 2 rien ne se passe tout reste en attente l integration du pack 2 comme il est prevu ne se fait pas

quelqu un pourrait il m aider

merci

fred

:P

Posté(e)

je l'ai fait il y a 15 jours jute pour voir comment ça fonctionnait. Juste XP + le sp2 + les identifiants et...certainement pas les pilotes car ça ne sert a rien.

J'ai rajoute le sp2 que j'avais sur CD et en indiquant le lecteur ça a boote ensuite.

Posté(e)

et bien chez moi ca ne fonctionne pas lorsque j arrive a l etape de l integration du pack 2 avec xp je lance et j attends il ne se passe rien j attends et j attends meme tres longtemps au cas ou mais rien de rien

je ne comprends pas

:P

Posté(e)

Alors la ou bien ton chemin n'est pas bon ou bien ton sp2 n'est pas bon, ou bien tu as oublie un coche dans nlite ?

Ah oui ..as tu installe netframework ? Il me semble que c'est nécessaire pour ce soft ?