frediva 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2005 bonjour j ai lu il y a quelques jours comment creer un cd xp avec pack 2 integre tout en ayant la possibilite d y rajouter d autres proglrammes. j ai donc installe nlite comme ils le disent afin de realiser la manip or une fois que j ai donne le chemin du fichier pack 2 rien ne se passe tout reste en attente l integration du pack 2 comme il est prevu ne se fait pas quelqu un pourrait il m aider merci fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernie 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2005 je l'ai fait il y a 15 jours jute pour voir comment ça fonctionnait. Juste XP + le sp2 + les identifiants et...certainement pas les pilotes car ça ne sert a rien. J'ai rajoute le sp2 que j'avais sur CD et en indiquant le lecteur ça a boote ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frediva 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2005 et bien chez moi ca ne fonctionne pas lorsque j arrive a l etape de l integration du pack 2 avec xp je lance et j attends il ne se passe rien j attends et j attends meme tres longtemps au cas ou mais rien de rien je ne comprends pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernie 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2005 Alors la ou bien ton chemin n'est pas bon ou bien ton sp2 n'est pas bon, ou bien tu as oublie un coche dans nlite ? Ah oui ..as tu installe netframework ? Il me semble que c'est nécessaire pour ce soft ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites