Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cette fois ci le rapport est propre.

Je te conseil vivement de proteger ton PC et d'installer les logiciels gratuits incontournable. Tu trouvera tout le nécessaire dans ma signature "consignes de sécurité". De plus je te propose de lire les conseil d'ipl_001 sur la prévention en fin de page de mes consignes.

Bonne nuit

Posté(e)
Salut, je suis désolé mais tout les logiciels que tu nomme ici sont tout de trés mauvais logiciels sauf EasyCleaner. J'en sais quelque chose moi je les ai déjà tester

502993[/snapback]

Je dirais qu'avant de dire des bétises il vaut mieux avoir des argument solide car ces logiciels sont utilisé par 90% des internautes fréquentant PCA et je pense que pour Zébulon c'est pareil et je les utilises depuis un bon moment et en gratuit difficile de faire mieux !

Invité tesgaz
Posté(e)
Salut, je suis désolé mais tout les logiciels que tu nomme ici sont tout de trés mauvais logiciels sauf EasyCleaner. J'en sais quelque chose moi je les ai déjà tester

502993[/snapback]

Salut,

remarque très intélligente pour un pseudo aussi marginal :-P:P:-(

donnes des preuves de ce que tu avances

Posté(e)

merci bipbip.

maintenant, en + de mon anti spy, j'utilise Zone Alarm.

Je mettrais également peut etre un anti trojan.

La seule chose que je voudrais éviter c'est mettre norton anti virus. Que de mauvais souvenirs à l'époque ou je l'utilisais.

en tous cas, merci.

Posté(e)

Bonjour à tous,

502993[/snapback]

...Oui aussi mauvais que nous tous,qui les utilisons !!!!

Attention au troll....

• 2 mois après...
Invité Stonangel
Posté(e)

Bonjour Fab1 et bienvenue sur Zeb'Sécu. Ouvre ton propre sujet s'il te plaît.

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] 2 spywares qui reviennent sans cesse...