Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je suis en adsl avec la livebox

je souhaiterai savoir si il est possible de changer l ' ip avant chaque conection comme si j etais en 56 k ?

merci :P

Posté(e)

Salut,

je sais pas si tu peux changer d'ip, mais si tu veux masquer ton ip tu peux utiliser le programme steganos mais pour ça tu devra le rechercher parce que je ne sais plus du tout ou je l'avais trouver dsl ... :P

Posté(e)

Bonsoir. Il me semble que Free, comme Wanadoo, emploie des IP dynamiques et je ne vois pas comment tu pourrais avoir une IP fixe (je peux me tromper), ce qui n'est d'ailleurs pas recommandé en terme de sécurité.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis sous wanadoo via la livebox et j'ai une Ip dynamique, la seul Ip fixe que j'ai c'est ma livebox mais c'est normale c'est un routeur.

Regarde si t'as soit disant Ip fixe n'est pas 192.168... sinon c'est normale c'est l'Ip de ta livebox

Posté(e)

quand je vais dans la fonction command et que j execute ipconfig j ai une ip de ce genre : 192.168...

mais les chiffres qui suivent le " 192.168... " ne changent jamais , meme après plusieurs redemarrage de pc + déconexion et re-conexion .

y a un truc qui cloche sur mon pc ou quoi :P

Posté(e)

C'est normale que les chiffres apres 192.168. ne change pas comme le dit tesgaz c'est l'ip de ton reseau mais si tu verifie dans les parametre de ta livebox tu verras que tu as une autre ip du style 83.202.... qui change elle regulierement.

Posté(e)
C'est normale que les chiffres apres 192.168. ne change pas comme le dit tesgaz c'est l'ip de ton reseau mais si tu verifie dans les parametre de ta livebox tu verras que tu as une autre ip du style 83.202.... qui change elle regulierement.

503251[/snapback]

oui c est vrai kevin , je vient de m en rendre compte , mon adresse du style 83....... a changé :-(

sinon pour ton astuce tesgaz , j ai essyé de l appliqué en suivant à la lettre les infos du site que tu m a donné et voici ce que ca dit lorsque j essaye d acceder à n importe quel site :

" This is Privoxy 3.0.3 on localhost (127.0.0.1), port 8118, enabled "

les deux logiciels sont autorisé par mon firewall à acceder au net , ils se lancent les deux lors du demarrage , j utilise firefox et j ai suivis texto les infos de configurations . :P

Posté(e)

sinon pour ton astuce tesgaz , j ai essyé de l appliqué en suivant à la lettre les infos du site que tu m a donné et voici ce que ca dit lorsque j essaye d acceder à n importe quel site :

" This is Privoxy 3.0.3 on localhost (127.0.0.1), port 8118, enabled "

les deux logiciels sont autorisé par mon firewall à acceder au net , ils se lancent les deux lors du demarrage , j utilise firefox et j ai suivis texto les infos de configurations .  :P

503259[/snapback]

pardon c est moi qui avais mal fait un truc , ca marche niquel :-(