Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir formaté Win Xp je n'arrive plus a réinstaller mon imprimante (Epson Stylus Color 760). J'ai essayé plusieurs pilotes le problème ne vient pas de là. Apparemment ça serait le spooler d'impression qui ne fonctionnerait pas. Mais comme j'ai installé une version optimisée et allégée de Win Xp (LSD), je ne sais pas si ce logiciel est installé d'origine. Si quelqu'un a une solution pour l'activer ou l'installer, c'est gentil...

+++

Posté(e)

Salut,

Va voir dans les services de windows (menu démarrer -> exécuter -> écrire : "services.smc" -> et rechercher "spouleur d'impression", il faut absolument que ce service soit activé pour pouvoir imprimer ou installer une imprimante. Si tu n'a pas cette ligne c'est surement que tu ne l'as pas installé. Dans ce cas là je ne peux pas t'aider, hormis te dire de refaire ton installation avec le spouleur.

A plus.

Posté(e)

Coucou! :-(

Réinsatalle la version normale de windowsXP! Je peux pas t'aider beaucoup plus!

Tu peux lire la charte de Zebulon aussi, c'est la moindre des choses. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Desinstall t'as LSD et reinstall ta version de windows dont tu detient une license et normalement tu n'auras pas de probleme.

PS : Si tu as windows LSD personne sur le forum ne t'aideras et ton post risque d'etre supprimé

PS2 : Si tu veut une version allegé de windows, utilise nlite disponible dans la rubrique telechargement du site.

@+

Ah... Choupinou t'as été plus rapide que moi...

Modifié par kevin76
Posté(e)

Merci pour vos conseils je vais essayer.

En ce qui concerne ma version de windows je ne savais pas qu'elle était illégale (c'est un ami qui me l'a passée). Mais maintenant que j'ai réinstallé tout mon système et qu'a peu près tout fonctionne normalement voire même très bien j'hésite quand même à me relancer là dedans pour revenir à l'ancienne version de windows...

+++