Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

URGENT : Pb config CM Asus P4P800 E-Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voilà, j'ai essayé pour la Xième fois et ............... toujours le même résultat.

Commence à me faire ch... cette salo..... de cm. M'énerve, si ça continue je sens que je vais la renvoyer, m'enfin !!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P :-P :-P:P:-( (ça fait du bien !!)

Je dis ça, je dis ça mais je vais quand même recommencer, y a pas de raison ..... ou alors je vais téléphoner à mon paternel (il fait parti d'un club de micro) pour lui demander de se renseigner.

a+

Posté(e)

Salut,

J'ai une Asus P4C800E Deluxe et j'ai eu et j'ai tjs le même message que toi...

Après avoir paniqué grave, je n'ai jamais rien fait et cela fonctionne parfaitement bien malgré tout !

Donc... je n'ai pas de conseil à te donner. :P

Posté(e)

Pour pas booter ça boot pas !!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai quand même le choix entre Mode sans échec, dernière config, .......... alors peut être que si je réinstalle XP ça va passer qui sait. Je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui mais demain je devrais avoir le temps.

Enfin si qqn à des conseils n'hésitez pas, je prend tous les conseils en se moment !!!!!! :P:-(:-P:-P

merci

Posté(e)
Pour pas booter ça boot pas !!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai quand même le choix entre Mode sans échec, dernière config, .......... alors peut être que si je réinstalle XP ça va passer qui sait. Je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui mais demain je devrais avoir le temps.

Enfin si qqn à des conseils n'hésitez pas, je prend tous les conseils en se moment !!!!!! :P  :-(  :-P  :-P

merci

504135[/snapback]

Euh...

Si t'as le choix entre le mode sans echec et dernière bonne config c'est bien que ton HD est reconnu et que tu bootes sur une mauvaise insta.... dumoins une ancienne insta... refait ton windows ça marchera tout seul... et t'as désactivé le raid et le sata dans ton bios ?? Et t'as vérifié par la même occasion l'ordre de boot de tes HD ?

Posté(e)

Salut

Voilà c'est fait je vous écrit avec mon new CP alors un GRAND MERCI à tous pour vos conseils.

Undercover, tu as raison !!!! :P

En effet depuis le début tout est bon :-( sauf que comme je n'ai jamais fait cela il fallait que je réinstalle XP. En fait j'ai carrément formater comme ça c'est plus propre

Encore Merci

a+,