Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon hdd n'et plus joignable

Messages recommandés

Posté(e)

Il y as quelques jours, mon pc est devenus tres lent, mais vraiment tres lent, apres avoir redemarrer mon pc, plus rien...j'arrivait a la page "Windows est en cours de demarrage, mais trois heures plus tard, rien non plus (j'ai même esayer une nuit entiere...idem!)

apres quelques test materiel, je me suis rendus compte que mon disque dur de données( pas celui sur lequel est installer win) bloquer literalement l'ouverture de win.

J'ai tenter de l'installer sur un autre pc, mais lorsque je tente de "l'activer" dans win, le pc bloque, et ne redemarre plus non plus, vous avez une idées de ce que ca pourrait etre??

Je penser a un virus, mais, impossible de le passer a l'antivirus!!

Merci si vous avez une idée a soumettre!! :P

Posté(e)

Bonjour a toi,

Déja, je vais te préciser une chose...si tu installe un disque dur (Install de Windows) sur un autre pc que le tien...il risque de ne pas fonctionner car les composants ne sont pas les mêmes. Autre point, si les composants sont les mêmes, vérifie les cavaliers derrière le disque dur...cela peut venir des cavaliers qui ne sont pas bien positionner...

As tu déja essayer de démarrer ton pc sans ton deuxième disque dur ?

Posté(e)

Dragoon95 c'est un DD sans windows qu'il a essayé sur une autre machine, donc aucun souci de compatibilité, ça devrait fonctionner. Par contre normalement il n'y a pas besoin de le faire reconnaître par windows, du moment qu'il est branché au démarrage windows lui donne une lettre et il apparaît dans le poste de travail sans rien faire.

Pour passer ton DD à l'antivirus il existe des programmes qui permettent de faire ça en mode DOS (comme par exemple ultimate boot CD). Mais j'ai peur qu'il soit juste foutu.

A plus.

Posté(e)

Arf j'espere bien que non, 160 giga de données de toutes sortes, mes dossiers de travail, mes logiciel, et tout les transferts en mp3 de mes nombreux cd... Pour les cd, c'est pas grave, c'est juste un peu long de tout recommencer(sutout de renomer tout les mp3 un a un) mes pour mes dossiers de travail!

Je garde un espoir puisque je travailler dessus avant de l'eteindre. si vous avez d'autre idées..

Merci