Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]graver linux fichiers iso

Messages recommandés

Posté(e)
Ça n'a probablement pas de rapport mais je suis étonné de la vitesse d'écriture 48X pour un CD RW.

Essaye donc en 4X.

503869[/snapback]

merci mais ça ne fonctionne pas j'ai le même message

bye

Posté(e)

bonjour je vois que sur la premiere fenetre ton projet fait 703 Mo c'est peut etre un peu trop pour un cd de 700 Mo ... chepioq

Posté(e)

tu devrais peut être tout simplement essayer une autre marque de CD

Posté(e)
+1 NIKOSIX C'est ce que j'essayais d'expliquer à juzeb

503974[/snapback]

je vous remercie tous mais je pense qu'on n'est pas sur la bonne piste le problème de MO et ko a déja été expliqué par Tesgaz donc il n'y a pas de problème mes cd sont suffisants.

dans mon lot de cd mon fils a déja utilisé chez les mêmes qu'il a pris chez moi il n'a pas de problème.

j'ai par contre remarqué que xp installe mon graveur comme un lecteur cd est ce normal.

même pilote et dans l'explorateur c'est marqué lecteur cd

je vais quand même essayé d'autres cd

merci pour votre intérêt

bye

Posté(e)
As-tu essayé Nero ??

Maintenant, si le systeme ne reconnait pas ton graveur, on n'est pas devins :P  :-(  A aucun moment tu n'en as parlé

504073[/snapback]

je te remercie je n'ai pas essayé nero car j'ai déja essayé deux logiciels j'ai le même résultat je vais éliminer le problème de cd demain en achetant d'autres, j'ai essayé de graver de la mucique j'ai le même résultat, même message concernant le support.

je pose des quesstions et je vous remercie de me porter des réponses, j'essaie à être le plus clair possible en fonction de mes connaissances, c'est pourquoi je mets quelque fois des images pour vous même les interpréter.

donc je ne pas affirmé que le système ne reconnait pas mon graveur

bref merci encore

Posté(e)

Est-ce que tu as bien fait attention de ne jamais avoir deux softs de gravure installés et actifs en même temps sur ta machine ? (parce que ça, typiquement, XP ne le supporte pas).... Pense aussi à arrêter le service de gravure intégré à XP, si tu l'as...

Est-ce que tu as vérifié le checksum md5 de tes images iso ?

Est-ce que tu as essayé de graver autre chose que les images iso que tu as téléchargées ? Ca a marché ?