Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous. Les versions optimisées M2 et M3 de Moox sont disponibles au téléchargement sur son site, ces versions corrigent les failles des versions 1.0.3.

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.8 Gecko/20050516 Firefox/1.0.4 (MOOX M3)

http://www.moox.ws/tech/mozilla/localizedbuilds.htm

Je rappelle qu'il n'y a pas de désinstalleur dans les versions Moox donc :

-télécharger la version qui vous concerne et la dézipper dans son dossier

-fermer Firefox Moox 1.0.3

-supprimer le dossier Firefox Moox 1.0.3 dans c:/Program Files

-déplacer le dossier Firefox Moox 1.0.4 dans c:/Program Files

-relancer Firefox

Bon surf optimisé :P

Modifié par megataupe

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

ils font la même pour Linux ?

remarque, pas sûre d'avoir trop besoin, je suis plus souvent sous Mozilla que sous firefox

sinon, j'en profite pour chercher l'extension adblock.xti en téléchargement (pas en installation)

j'ai cherché sur le site officiel, la derniere version mais ca ne fonctionne pas il me sort une erreur (fichier invalide)

http://adblock.mozdev.org/dev.html

je précise que je veux mettre l'extension juste après l'installation de firefox sans devoir me connecter à Internet

Si vous avez une idée elle est la bienvenue

Invité tesgaz
Posté(e)

merci megataupe,

finalemenent, j'ai trouvé la solution pour ne pas l'installer mais le télécharger, c'était simple, j'ai utilisé Opéra :P

Posté(e)

bonsoir et merci megataupe pour cet info. telecharger et installer... et ça marche!!! pour la vitesse je vois pas trop la difference mais je crois que c'etait surtout pour une question de securité... bonne soirée et bon surf a toi aussi

chepioq

Posté(e)

Bonsoir Chepiok :-P . Je préfére les versions Moox, n'on pas pour leur pseudo rapidité (effet placébo pour moi) mais pour leur exceptionnelle stabilité car, je n'ai jamais eu un bug ou l'irruption de l'inspecteur Dom (ici Mozilla rapport bug :-( ) comme cela arrivait après un plantage de Firefox. Avec Moox, tranquilité assurée. :P