Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quicklaunch au clavier !


Invité y4k9z4

Messages recommandés

salut j'ai ressorti une vieille astuce pour lancer mes applications rapidement au clavier

 

sous Win98 SE mais je pense que ca marche pour win95 ..

 

C très simple ouvrer deux fenetres de l'explo

 

 

 

la premiere dans C:WINDOWSMenu Démarrer

 

 

 

l'otre ds program files ( exemple) prener les programmes .exe de vos applications , faites un Drag and Drop dans la fenetre C:WINDOWSMenu Démarrer

 

 

 

Jusque la ca fait un racourci , repeter l'operation 2 avec tous les programmes voulus

 

Ensuite vous aller modifier les nom des raccourcis dans demarrer

 

Selectionner la premiere App -> F2 -> Home pour mettre le curseur devant au debut du raccourci ->Frapper 1.et un espace (1. Mozilla.exe ) -> Valider

 

 

 

recommencer la manip avec le deuxieme 2. , le troisieme 3.

 

en rajoutant +1

 

 

 

pour lancer l'application touche windows + 1 ;

 

touche windows + 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca revient au meme avec un clavier 102 touches ... associer un raccourci clavier au lancement de l'application ! l'astuce c pour les gens comme moi qui ont un vulgaire clavier m'enfin bon. oui j'ai pas le clavier en forme de soucoupe volante krosoft (800 balles ) avec 115 touches reconnus ke pour OS kro c clair !!

 

ni la souris optique qui te garantit des frags a la pelle ... (jai une deux boutons sans molette je fais tout au clavier reload , changement d'armes, saut ...)

 

j'ai deja achete la cafetière ki marche qu'avec un certain café et encore si vous prener pas l'eau avec ben le thé c mieux ..

 

FAI -- > Aol cable

 

sorry mais j'ai vecu une sale matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon astuce on est limite a 9 a cause du pave numerique ( fo des combinaisons simples )et puis si tu dois appuyer sur pleins de touches c plus du quicklaunch

 

de plus je sais ou elles sont placées tes touches ? mais je te garantis que Windows + Pave numerique les yeux fermes

 

et 9 combis a se souvenir c pas inhumain ...

 

l'interet rapide pour les accros du clavier, de plus moins d'icones sur le bureau ou dans la quick launch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...