Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les potos :-P

Aux connaisseurs de firefox:je viens de virer ma version Moox 1.0.3M2,pour la

remplacer par la toute nouvelle M2 1.0.4 :-(

J'ai toujours le même blème avec l'affichage sur le site de Zebulon,

pour pouvoir poster je dois passer par un autre navigateur(K-méléon ou IE).

C'est comme ca depuis un bon bout de temps! Pas de "répondre",ni "quote"...

mon avatar n'apparait pas , bref c'est le bordel :P

J'ai en extensions:-flashgot

-bettersearch

-copylinks

-adblock et getjetablemail

Est ce qu'une extension me manque?un truc a changer dans le dossier

chromes?pourquoi tant de haine?!

Sur les autres sites tout fonctionne,j'enrage!!!

Je sais qu'il y a des incollables sur firefox sur le forum:PLEASE

HELP!!

a+ :-P

Posté(e)

moi aussi j ai un prob d affichage sur le forum zebulon depuis que je suis passé à la 1.04.

et y a pas que sur ce forum que y a un prob d affichage.

de quoi peuvent venir ces probs d affichages ? :P

Posté(e)

salut cariboo :-P

C'est vraiment la misere ce truc :P Au début ca marchait nickel, et puis en reinstallant

les versions optimisées de Moox, j'ai du faire une connerie mais j'arrive plus à poster :-P

J'en ai déjà parlé sur un topic que tu as surement du lireici!

mais j'ai eu aucune réponse!!Y a certainement quelque chose à modifier dans le dossier

chrome ou user.js , mais? quoi :-(:-P

Si Mégataupe pouvait nous éclairer de ses lumières :-P

Sinon t'as essayé de désinstaller ta version et la réinstaller(en sauvegardant tes

préferences)?

@ciao,dans l'attente d'une âme sensible à nos misères!!!

Posté(e)

Salut a tous,

bizarre ces problèmes d'affichage... :P:-(

Moi j'ai firefox 1.0.4 d'installé plus la version de Moox 1.0.4 et pas de problèmes ni d'extensions d'ailleurs!

Avez vous pris les bonnes version de Moox?

Sinon essayer de faire une instal propre de firefox (virez l'autre et installez la nouvelle sans extensions ni modifs) pour voir si sa le fait

@++

Posté(e)
Je sais qu'il y a des incollables sur firefox sur le forum:

504097[/snapback]

On parle de moi ??? :-(

Non... Je ne suis ni incollable, ni présomptueux, juste ironique...

Alors Charlie, encore une merde ? :P

Essaye de recharger ta page de Zebulon après avoir désactivé adblock... Si tout va bien , c'est que ton filtre de blocage est trop puissant. Si tu utilises celui fourni par Mégataupe, ça arrive de temps en temps !!! (J'ai perdu quatre jours dans l'établissement de mon devis assurance auto, car je n'avais pas de bouton "ok" sur la page d'Assurland.com ... Au 4e jour, il m'est venu l'idée de désactiver adblock, bingo !!

Faudrait que je modifie le filtre, mais je ne comprends pas grand chose aux savants raccourcis du père Mégataupe...

Bon, cela dit, essaye, tu verras bien !!

A ++

Posté(e) (modifié)

salut les zamis :-P

Avez vous pris les bonnes version de Moox?

normalement oui val! j'ai un sempron 2800+ ,d'ou ma M2 .

Essaye de recharger ta page de Zebulon après avoir désactivé adblock... Si tout va bien , c'est que ton filtre de blocage est trop puissant

ca va t'y l'Oiseau? :-P Le adblock,je l'ai carrément viré :P mais misère,ca change

que dalle!!

J'ai comme qui dirait envie d'effacer toute trace de firefox et d'en reinstaller une

toute neuve: mais perdre toutes mes préférences,j'ai pas trop envie :-(

Si je sais comment sauvegarder mes prefs(sans exporter le problème :-P )c'est ce que

je ferais!!

@+ :-Pca y est c'est l'heure je vais gratter!!

Modifié par charles ingals
Posté(e) (modifié)
salut les zamis :-P

normalement oui val! j'ai un sempron 2800+ ,d'ou ma M2 .

ca va t'y l'Oiseau? :-P Le adblock,je l'ai carrément  viré :P mais misère,ca change

que dalle!!

J'ai comme qui dirait envie d'effacer toute trace de firefox et d'en reinstaller une

toute neuve: mais  perdre toutes mes préférences,j'ai pas trop envie :-(

Si je sais comment sauvegarder mes prefs(sans exporter le problème :-P )c'est ce que

je ferais!!

@+  :-Pca y est c'est l'heure je vais gratter!!

504234[/snapback]

HEllo

Si c'est pas Adblock le coupable, alors remets-le : c'est vraiment TROP utile...

Si tu réinstalles FF, tu effaces carrément le dossier dans Program Files et tu réinstalles. Tu ne perdras aucune préférence. Par sécurité, tu peux de toutes façons faire un backup de tes préférences : elles sont dans

C:\Documents and Settings\xxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox

Où "xxxxx" est le nom que tu t'es attribué lors de l'install d'XP...

Tu recopies carrément le dossier ailleurs, s'il y a un souci tu n'auras qu'à le recopier au même endroit et tu retrouveras toutes tes préférences, marque-pages, extensions, thèmes....

Elle est pas belle la vie ??

A ++

EDIT : D'autre part, pour les affichages, est-ce que dans Outils>Options>Fonctionnalités web "charger les images", "activer java" et "activer javascript" sont cochés ??

Modifié par The_Bird
Posté(e)
un autre navigateur(K-méléon).

J'ai en extensions:-

-getjetablemail

504097[/snapback]

Au fait, je te l'ai pas dit, mais je suis très fier d'avoir une influence aussi bénéfique sur ta machine :-( ... Et je ne te parle pas d'xplorer² :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Je suggérerai la manipulation suivante pour ce genre de problème :

Si Firefox 1.0.3 ou 1.0.4 (la version officielle et pas la Moox donc) est installée, vérifier les points suivants :

2) Créer un nouveau profil en exécutant la commande suivante : Démarrer --> Exécuter --> firefox.exe -p

3) Si le problème persiste, supprimer le profil manuellement en allant dans :

C :\Documents and Settings\NOM\Application\Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.xxxx dans ce dossier, supprimer chrome et tout devrait rentrer dans l’ordre.

edit: cette procédure est également valable si vous n'avez que la version Moox d'installée.

4- Relancer Firefox Moox

5- Si le problème n'est pas réglé, désinstaller toutes les extensions dans Moox et les réinstaller pour vérifier laquelle pose problème.

Modifié par megataupe