Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilas je suisi en train de reinstaller win xp pro, je ne compte pas installer le sp2(j'en ai un plutot mauvais souvenir!!) alors je cherhe un bon antivirus et un bon firewal, payant ou pas, je ne sais pas encore!!.

J'ai bien le pack complet Norton Internet security et system work, mais avant de formater il bugger pas mal et ne voulais plus telecharger les mises a jour,(solution apporter par le magasin: c'est la faute a windows...ou votre modem qui fonctionne mal! [ et ta mere elle fonctionne mal elle aussi??])

Alors que me conseiller vous?

Posté(e)

salut sebolo :-(

tu sais des bons antivirus et firewalls y en a des tas tu peux aller voir ici

pour te donner une petite idée . J'utilisai Sygate en firewall et j'en était tres content!

Quant aux antivirus , je m'arrête pour l'instant à Bitdefender :P

A+ :-P

Posté(e)

frederic.bonneau -> des skins sur un antivirus ca sert un peu a rien mais bon.

J'utilise AntiVir, j'en suis content.

Pour le firewall, j'ai deja un routeur qui fait beaucoup + blackice

++

Posté(e)

Salut a tous,

je crois que le couple Kaspersky antivirus personal (payant 40€) / Kerio 2.1.5 (gratuit) est l'un des meilleur tant au niveau de la sécurité que des ressources utilisées!

@++

Posté(e)

Un bon conseil: vas voir dans les téléchargements et fait un choix. Ils sont tous bon, après tu t'habitue à un en particulier que tu connais. Perso, j'utilise AVG Free + clamwin et Zone Alarm et ma fois, je n'ai jamais eu de problème. Sachant que la protection totale n'existe pas. Complète par des anti spyware : spyboot et spywareblaster par exemple.

A+

Posté(e)

Je suis d'accord avec piemchien pour la combinaison de soft perso j'utilise avast comme antivirus (avant GT sous antivir) qui a mon gout est plus esthétique et qui surtout peut effectuer un scan avant le lancement de windows (ce qui est particulièrement efficace vis a vis de certaines merdes). Pour le spyware j'ai adawe mais spybot est très bien aussi... :-( Après avoir installer ta petite suite de soft (free) de protection fait un test de sécurité sur zeb pour vérif l'efficacité :P