Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plugin Windows Media player

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Firefox n'arrive pas à installer le plugin Media Player automatiquement, il demande de le faire manuellement.

C'est bien juste, il faut installer tout le logiciel Media Player, il n'existe pas de simple plugin?

Merci, a+

Posté(e)
Hello!

Firefox n'arrive pas à installer le plugin Media Player automatiquement, il demande de le faire manuellement.

C'est bien juste, il faut installer tout le logiciel Media Player, il n'existe pas de simple plugin?

Merci, a+

504849[/snapback]

Salut !

Essaye voir ça

Tiens nous au jus !!

@+ :P

Posté(e)

Salut Leon2,

Après installation de ce MediaPlayerConnectivity 0.3.3, ben la vidéo n'est toujours pas accessible! :-(

Si j'ai bien compris c'est un plugin pour la vidéo et le son diffusé en stream :P

Merci quand même

++

Posté(e)

Perso, à chaque fois que j'ai installé Mozilla ou Firefox sur un PC sous Windows, il est allé chercher tout seul comme un grand les plugins de Media Player (dans le répertoire de Media Player) !

Si tu veux les installer toi-même dans le répertoire plugins/ c'est très simple : les fichiers nécessaires sont des dll dont le nom commence par "np"...

Sur ma vieille version de Media Player, j'ai npdsplay.dll et npwmsdrm.dll.

Posté(e)

Re

KewlCat, j'ai récupéré ces 2 .dll depuis mon répertoire Windows Media Player Classic, je les ai mis dans le dossier Plugin de FF, et depuis ... un écran noir apparaît à la place du morceau de puzzle me disant qu'il me manque un plugin :P

Enfin, ça vient p-e du site sur lequel se trouve la vidéo, il faut que je contrôle ce qui se passe sur d'autres...

Merci quand même! :-(

++