Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit post pour vous dire qu'il me semble que A² délire : ds son dernier scan, il m'a trouvé 144 chevaux de Troie, ce qui me semble hautement improbable vu ma configuration et le soin que j'apporte à ma sécurité, d'autant plus que les fichiers identifiés sont ceux de Pinnacle que j'ai acheté et qui est un logiciel tout à fait ordinaire. Donc, méfiance : la dernière MAJ de A² me semble un peu déficiante...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis comme toi...

Prétendument infecté et particulièrement sceptique.

Après 15j d'absence, ordi éteint, je fais ttes les mises à jours et lance les scans. A² trouve 151 trojan-clicker.win32.delf.cg :-( Notamment dans les répertoires d'InstantCD. Les autres programmes (hjt, spybot, l'antispyware Crosoft) rien :P

Modifié par korentin
Invité coruna
Posté(e)

bonjour ,

pour moi , j'ai abandonné A2 il y a longtemps , car il me semblait peu efficace .

maintenant il est devenu trop efficace , peut etre parce que lorsque l'on ne trouve rien les gens se fatiguent et ne payent plus ?

salut

Posté(e)
bonjour ,

pour moi , j'ai abandonné A2 il y a longtemps , car il me semblait peu efficace .

maintenant il est devenu trop efficace , peut etre parce que lorsque l'on ne trouve rien les gens se fatiguent et ne payent plus ?

salut

505077[/snapback]

bonjour,

je te signale que a2 éxiste en version free. Celle que j'utilise.

Posté(e)

Salut,

Donc il n'y aurait que ceux qui utilisent (ou ont installé) InstantCD de Pinnacle qui sont touchés?

Je ne m'en sers pas souvent mais j'hésite à autoriser la suppression de tous ces fichiers. Je vais essayer en le désinstallant.

Posté(e)
ca y est : une MAJ a corrigé le pb...

506077[/snapback]

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec A-squared... je l'utilise en complément de spybot, ad-aware et spywareblaster et il me trouve tjs des saloperies que n'ont pas trouvé les autres.

Heureux de voir que ta màj a réglé le problème, Gayboifr.

Bon W-E :P