Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tous mes fichiers exe en lnk


Messages recommandés

Autant pour moi, l'impression écran à fonctioné

 

Comment dois-je faire pour insérer une image  ???

541351[/snapback]

Uploade ton image sur le site http://www.image-upload.com/

et met son lien dans un post en utilisant le bouton "IMG" que tu trouves dans l'écran de saisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir BMB,

 

Tu as raison !

J'ai reproduit le lien donné par BipBip mais je ne vois pas non plus où aller !!!

 

Utilise ce lien http://imageshack.us/

Clique sur le bouton Parcourir et montre l'image sur ton disque (que tu as créée par Copie d'écran puis sauvegardé sur ton disque par Paint)

Clique ensuite sur Host it

Copie le lien Hotlink for forums (1) dans ton post

smiling8bz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas désactiver du démarrage automatique certains programme inutile:

 

MSCONFIG

Ensuite tu vas enlever du démarrage automatique ces programmes qui ne servent a rien (tu pourra si tu le souhaites les remettre en faisant la manip inverse, tu aura un message a ton prochain démarrage coche la case pour ne plus être informé)

démarrer > exécuter > tape msconfig > onglet démarrage > décoche les lignes qui ressemblent a celle ci:

 

[MessengerPlus2] "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AWMON] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe"

 

[brandClearStubs] RUNDLL32 IEDKCS32.DLL,BrandCleanInstallStubs

>{60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0C90347FF}MICROS

 

[msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

 

Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - Global Startup: MSN Messenger 7.0.lnk = ?

 

Ensuite, nettois ton PC avec easycleaner (registre) et Ccleaner (tu trouvera le nécéssaire dans ma signature "consignes de sécurité")

 

Faire un scan en ligne chez Ravantivirus(mettre un fausse adresse email ou une adresse hotmail):

http://www.ravantivirus.com/scan/

jusqu'à ce que "ready to scan" apparaisse

cela doit se présenter comme ceci http://img272.echo.cx/img272/7830/rav0gh.jpg

Tu cliques ensuite sur "scan my pc" (étape 3 de l'image)

A la fin du scan, qui peut prendre un certain temps, tu copies et colles le rapport ici

 

Ou celui la

PANDA si tu n'y arrive pas : tutorial

 

redémarrer et tiens nous informé.

 

NB: bizard ton message de démarrage sans titre ni information.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bipbip07, bonjour à tous

 

derniére nouvelle du front, hier soir j'ai coché comme tu me la dit dans Hijackthis les lignes suivantes :

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus2] "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\RunOnce: [brandClearStubs] RUNDLL32 IEDKCS32.DLL,BrandCleanInstallStubs

>{60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0C90347FF}MICROS

 

J'ai ensuite fait un scan avec a² qui ma trouvé et suprimé un Malware et ce matin plus de fenêtre au démarage.

A premiére vu le problème a l'air réglé, mais je vais quand même faire ce que tu me dit dans ton dernier poste.

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me permets d'intervenir dans ce topic particulièrement épineux, pour signaler que le scan en ligne de ravantivirus n'est plus mis à jour depuis la mi-juin dernier (dernière màj des défs le 12 juin 2005 !)

 

Il vaut mieux utiliser celui de secuser, bitdefender ou pandasoftware.... celui de symantec aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Salut à tous

 

Aussi essaye...

 

Télécharge et lance ces utilities...

 

No. 12 à gauche ET à droite

 

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

 

Bonne chance!

bonjour krystyna

j'ai le même prb que Indica ,et je sais que le prb réside dans la base de registre

puisque j'ai d'accédé au registre HKEY_CLASSES_ROOT et j'ai changé l'autorisation vers controle total pour administrateur et système (j'avais un prb à installer m.office et j'ai trouvé cette solution quelque part,et là c la catastrophe)

la solution que vous avez donné ne marche pas car je ne peux pas installer les prg que vous avez proposé (message d'erreur:aucun programmes n'est associé à ce fichier pour exucuter cette action créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration)

pouvez vous m'aider

merci d'avance et bonne nouvelle année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...