Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier "thumbs"


NATALI

Messages recommandés

Depuis quelque temps en voulant graver mes photos qui sont classées dans des dossiers, une fenetre s'affiche et me dit : "le fichier"thumbs" comporte des informations qui pourraient être perdues si vous continuez la copie. Le contenu du fichier ne sera pas affecté. voulez vous copier le fichier malgré tout ?".

KESAKO ce fichier thumb qui m'empeche de graver mes photos ?

En plus il n'apparait nulle part même quand je clique sur Afficher les fichiers cachés dans Outils.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un fichier caché donc tu peux l'afficher.

Il se créé quand tu coches l'option "mettre les miniatures dans le cache" ca permet d'accelerer les affichages futurs.

 

Le message d'erreur c'est parce que tu dois etre en ntfs et qu'ils doivent etre cryptés.

 

Tu peux faire "afficher les fichiers cachés" pour les mettre en evidence et decocher "mettre les miniatures en cache". Comme ca tu pourras les supprimer et ils ne se recréeront pas.

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un fichier caché donc tu peux l'afficher.

Il se créé quand tu coches l'option "mettre les miniatures dans le cache" ca permet d'accelerer les affichages futurs.

 

Le message d'erreur c'est parce que tu dois etre en ntfs et qu'ils doivent etre cryptés.

 

Tu peux faire "afficher les fichiers cachés" pour les mettre en evidence et decocher "mettre les miniatures en cache". Comme ca tu pourras les supprimer et ils ne se recréeront pas.

 

+a+

505207[/snapback]

J'ai effectué la manip, il y a un seul dossier qui comporte des pages html qui n'ont rien à faire là. Je peux les supprimer sans pb ? DAns les autres dossiers il n'y a aucun autre fichier que les phots et le message s'affiche quand même.

pardon de mon ignorance mais ça veut dire quoi être en "ntfs" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à relire ce que j'ai écris, je ne comprends pas trop ce que tu veux supprimer...

 

Pour le ntfs c'est le format du système de fichiers.

 

Une maison avant de la batir tu fais les fondations.

Ben quand tu installes windows tu dois d'abord choisir un type de "fondation". Il existe la fat et le ntfs. Ils ont des caractéristiques bien distinctes chacun.

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...