Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

ben moi je suis choqué car la méthode de ZA est compétement scandaleuse...

car elle conduit à deux choses (je rappelle que j'ai eu le message ZA 3 jours après avoir fait hijack et nettoyer mon pc)

- consultation des hot lines surtaxées

(qui au passage ne le savait pas j'ai averti noos et sony pour de futures "victimes"

- reformatage douleureux

- technicien FAE qui vient et qui facturera le déplacement puisque la connection sera bonne

- mais le but final étant de renouveller ZA puisque le message explique clairement que votre pc est en danger (bien que j'avais remis sygate) la ligne disant qu'une desinstallation totale est possible n'étant qu'à la fin de la page....

1. ça va marcher le business informatique

2. ça renouvelle des licences alors qu'on veut plus du produits

3. ça peut rendre fou

JE DIS SCANDALEUSES PRATIQUES

CARTON A ZONE ALARM ET AUTRES

Invité tesgaz
Posté(e)
bonjour à tous

ben moi je suis choqué car la méthode de ZA est compétement scandaleuse...

car elle conduit à deux choses (je rappelle que j'ai eu le message ZA 3 jours après avoir fait hijack et nettoyer mon pc)

- consultation des hot lines surtaxées

(qui au passage ne le savait pas j'ai averti noos et sony pour de futures "victimes"

- reformatage douleureux

- technicien FAE qui vient et qui facturera le déplacement puisque la connection sera bonne

- mais le but final étant de renouveller ZA puisque le message explique clairement que votre pc est en danger (bien que j'avais remis sygate) la ligne disant qu'une desinstallation totale est possible n'étant qu'à la fin de la page....

1. ça va marcher le business informatique

2. ça renouvelle des licences alors qu'on veut plus du produits

3. ça peut rendre fou

JE DIS SCANDALEUSES PRATIQUES

CARTON A ZONE ALARM ET AUTRES

505494[/snapback]

salut benvenuto

ne t'emporte pas et ne dis pas n'importe quoi,

je connais un peu ZA, je l'installe, je le désinstalle sans soucis sur les PC

si tu as reformaté, tu ne devrais avoir aucune trace de Zone alarm, ou alors, cela n'est pas un formatage

Posté(e)

Je comprends ton coup de gueule, benvenuto ! NAV fait de plus en plus d'emules !

Posté(e)
salut benvenuto

ne t'emporte pas et ne dis pas n'importe quoi,

je connais un peu ZA, je l'installe, je le désinstalle sans soucis sur les PC

si tu as reformaté, tu ne devrais avoir aucune trace de Zone alarm, ou alors, cela n'est pas un formatage

505501[/snapback]

j'ai désinstallé ZA et pas de problème mais en faisant un nettoyage de pc j'ai deleter ZA en profondeur... là commence les problèmes... dès que tu delete les fichiers windows système .dll etc...

gros problèmesssssssssssssssssss

Posté(e) (modifié)

Bonjour benvenuto, bonjour à tous et à toutes

j'ai désinstallé ZA et pas de problème mais en faisant un nettoyage de pc j'ai deleter ZA en profondeur... là commence les problèmes... dès que tu delete les fichiers windows système .dll etc..

Es-tu sûr que ton nettoyage n'était pas disons ... trop corrosif et que tes problèmes de connexion ne venaient pas de certains effacements un peu trop téméraires? Finalement, ZA est-il bien responsable de tes difficultés?

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

je te confirme que ZA était le responsable...

j'avais fait un Hijack et une ligne apparaissait

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

dès que je l'ai supprimé la catastrophe !!!!!!

la ligne est devenue

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe (missed file)

et plus de connection... RIEN DE RIEN...

jusqu'à ce que 3 jours plus tard miracle de la vie une page complète...

Notice from Zone Labs Internet Security

This page is to notify you that ZoneAlarm has detected a problem with your installation, and therefore has restricted Internet access from your machine for your protection. Don’t panic! The step-by-step instructions listed here will help you to determine the problem, and explain how to resolve the issue.

j'adore pour mon bien !!!!!!!!

donc j'ai suivi la procédure

** STEP 1 ** Boot into Safe Mode:

** STEP 2 ** Remove Registry Entry (Windows 95/98/ME ONLY) :

- To edit the registry, go to Start/Run and type: "regedit."

- Navigate in the left pane to this entry and delete the appropriate key:

W95/98/Me/XP HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\VSDATA95

** STEP 3 ** Remove Files:

“hidden files” or “show all files”

- Click Start, Find or Search, select your local hard drive, type in "VSDATA*.*" and click on the Search button.

- If you find any files named VSDATA95 or VSDATANT, delete them (you can do this from the search window).

- Now in the find field, type in "INTERNET LOGS", and click Search.

- You should see a folder - delete the folder. This removes the database files. They are recreated if you run ZA/ZAP again.

** STEP 4 ** Clean up deletions:

- Empty the trash (recycle) bin.

- Reboot your machine normally.

** STEP 5 ** Finish Uninstalling:

Now you should have your access back.

je maintiens mon coup de gueuleeeeeeeeee ! :P

:-(