Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P salut à tous

avec regSeeker, dans entrées de démarrage:

j'ai, 1: office guard regcheker /lab kaspersky

2: TkBellExe real/update-OB/realsched.exe

j'ai besoin d'un conseil pour savoir si je peux supprimer ces deux lignes sans risque

merci a+++ :-(

Posté(e)
Coucou! :-(

Moi je supprime tout!  :P  Tu ne risques pas grand chose!

505413[/snapback]

Tout pareil !!

Après avoir supprimé uniquement les entrées vertes, je me suis résolu à supprimer les entrées rouges et cela ne m'a jamais fait aucun mal...

En tout état de cause, coche la case "backup before deletion" pour assurer tes arrières... :-P

Posté(e)

connait pas regseeker mais ça serait pas comme regcleaner,ds la partie démarrage,ce sont les clés registre pour le lancement des logs,soit ds msconfig=démarrage,ou programfiles=démarrage.

en lisant bien::"dans entrées de démarrage"

faudrait p' t être pas les virer,non.

apparement il ne parle pas de clés obsoletes,non? :P

Posté(e) (modifié)
connait pas regseeker mais ça serait pas comme regcleaner,ds la partie démarrage,ce sont les clés registre pour le lancement des logs,soit ds msconfig=démarrage,ou programfiles=démarrage.

en lisant bien::"dans entrées de démarrage"

faudrait p' t être pas les virer,non.

apparement il ne parle pas de clés obsoletes,non? :-(

505428[/snapback]

Tu as raison Angélique, très judicieuse remarque... :-P

Au temps pour moi... :P

Je pensais qu'il parlait des lignes obtenues après "clean the registry"...

Il ne faut pas supprimer les lignes qui sont dans "startup entries" à moins de savoir ce que tu fais. :-P

Modifié par neofitos
Posté(e)

faut bien lire,car si sylvainj2 est parti à 21h12,et qu'il a suivi vos conseils,et qu'il ne connait pas le mode sans échec et le backup de rekseeker(en espérant qu'il ne l'ai pas viré),il va un peu galérer l'animal :P

Posté(e)
Tu as raison Angélique, très judicieuse remarque...  :-P

Au temps pour moi... :-(

Je pensais qu'il parlait des lignes obtenues après "clean the registry"...

Il ne faut pas supprimer les lignes qui sont dans "startup entries" à moins de savoir ce que tu fais.  :-P

505436[/snapback]

salut à tous :-P

merci pour vos conseils

pour l'instant je n'ai rien fais, j'attend!!!

je parle des entrées de démarrage, je veux dire des programes qui s'ouvrent au démarrage et qui bouffent tout,

je pense que tkBellExe est une mise à jour de réalplayer et qu'il revient a chaque démarrage meme si on le supprime du registre

regchecker est lié a mon antivirus kaspersky ,mais faut il le supprimer ?

voila je compte sur vos réponses pour m'aider a supprimer (ou pas) ses entrées.

merci a+++ :-P:P

Posté(e) (modifié)

justement,

executer=msconfig=demarrage, et tu décoches ce que tu ne veux pas au boot de ton pc

Je te conseille fortement de laisser tout ce qui concerne av et firewall

Modifié par angelique
Posté(e)
justement,

executer=msconfig=demarrage, et tu décoches ce que tu ne veux pas au boot de ton pc

Je te conseille fortement de laisser tout ce qui concerne av et firewall

505510[/snapback]

J'abonde dans ton sens. :P