Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai réinstallé win 98 et depuis j’ai une fenêtre "Windows installer" qui s’ouvre où est écrit "insert the file system updates disk and click ok use feature from microsoft office xp professionnal with frontpage."

Je n’y comprend rien et cela se met dès que j’essaye d’ouvrir quelque chose

Apparament tu as un problème avec le verrouillage des majuscules -- Gen

Posté(e)

Salut,

Il demande juste que tu insères ton CD de Microsoft Office Xp dans ton lecteur pour qu'il puisse refaire sa configuration ...

Posté(e) (modifié)
Oui c'est ça parce que tu as dû supprimer les fichiers temporaires de office. C'st ps très grave.

505706[/snapback]

Il faut que je fasse quoi ?

Salut,

Il demande juste que tu insères ton CD de Microsoft Office Xp dans ton lecteur pour qu'il puisse refaire sa configuration ...

505705[/snapback]

Je dois faire quoi exactement car ce n'est pas XP que j'ai installé mais Windows 98

:P combiné et corrigé -- Gen

je nai pas office xp

Modifié par MARCVALLEE
Posté(e)

Tu dois :

1) arrêter d'écrire en majuscules (on ne crie pas ici)

2) éditer tes messages quand tu veux y rajouter quelque chose

3) je ne te parles pas de Windows XP mais de Office XP ... donc tu dois insérer le cd de Office Xp pour qu'il réinstalle tout ce qui a été supprimé par l'installation de Windows 98

Posté(e) (modifié)
Tu dois :

1) arrêter d'écrire en majuscules (on ne crie pas ici)

2) éditer tes messages quand tu veux y rajouter quelque chose

3) je ne te parles pas de Windows XP mais de Office XP ... donc tu dois insérer le cd de Office Xp pour qu'il réinstalle tout ce qui a été supprimé par l'installation de Windows 98

505711[/snapback]

je nai pas office xp

cela ne pourrait pas venir d un virus ?????

Modifié par MARCVALLEE
Posté(e)

Cherches dans Ajout/suppression de programmes tu dois avoir Microsoft Office Xp avec Frontpage ... tu as qu'à le désinstaller puisque tu peux pas le réinstaller :/

Posté(e)
Cherches dans Ajout/suppression de programmes tu dois avoir Microsoft Office Xp avec Frontpage ... tu as qu'à le désinstaller puisque tu peux pas le réinstaller :/

505722[/snapback]

non je n ai pas cela et d ailleurs je n ai quasiment plus rien dans ajout suppression de programme depuis que j ai reinstalle win 98

Posté(e)
Oké on reprend...

Ca te le fait quand exactement ?

505726[/snapback]

Cela dépend, tout de suite celà me l'a fait quand j'ai voulu lire mon courrier sur MSN et quand je clique sur OK il me demande le package OSP.MSI

ou bien tout de suite je voulais deplacer ue photo en couper coller et cela m a remis la fenetre windows installer meme word je peux plus y acceder que j avais installer office 2000