Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
re coucou! alors personne n'a une petite idée de ce qu'il faut faire?

506289[/snapback]

salut

il faut bien vérifier que tu dézip dans un dossier et pas seulement ouvir le fichier zip, démarrer regseeker et refermer le fichier temp, ça effectivement le choix de language ne fonctionne pas.

voici donc ce qu'il faut faire :

dezipper dans un dossier qui reste sur l'ordi

bye

Posté(e)

Je me répète, dans le zip (celui du site officiel) il n'y a pas de setup, il suffit de dézipper et de cliquer sur l'exécutable (RegSeeker.exe) pour que ça fonctionne (créer un raccourci de cet exécutable pour le mettre ensuite où l'on veut)... je préconise quand même de mettre tout le répertoire (avec son sous-répertoire language) dans Program Files.

Piri, je ne sais pas où tu as vu un setup, tu confonds avec un autre outil, RegCleaner peut-être ? ou un truc dans ce genre.

Concernant Application installées* (Ajout/Suppression invalides ), c'est tout simple, en cliquant sur une des lignes, on constate bien qu'il y a juste une entrée qui ne sert à rien, dans la section uninstall de la BdR. Donc je confirme qu'on peut effacer sans aucun soucis.

* la faute de grammaire n'est pas de moi :P