Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Utilise la force jeune padawan.

Je saute quelques lignes. Si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas.

506913[/snapback]

Merci pour ta réponse, mais il y a eu petite confusion. Je parlais du deuxième épisode du dessin animé Clone Wars dont parlait Absolutzero, diffusé sur m6 la semaine dernière et dont l'histoire se situe entre épisode2 et épisode3. :P

Sur le coup la force (et la bande magnétique de la cassette) n'a pas été avec moi et je n'ai pas pu voir la fin du deuxième épisode du dessin animé Clone Wars...

Donc rien de dramatique mais c'est juste frustrant...

Posté(e)
Je suis tombé dessus par hasard, comme il était tard, j'ai mis une cassette et j'ai lancé l'enregistrement. Sauf que la cassette était trop courte !  :-P

Résultat j'ai pas vu la fin du deuxième épisode...  :P

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe à partir du moment ou Anakin fait son espèce de "rite" dans la grotte ?  :-(

506868[/snapback]

Alors en quelques lignes : Ani fait son "rite de passage", en fait il fait un "rève" sur ce qu'il va devenir (un peu dans le meme genre que celui de Luke). Ensuite il va libèrer les males de la tribu qui sont transformé en machine de guerre, évidement il triomphe, la tribu lui est redevable ; et là le jedi (Samuel L. Jackson) contacte Obi pour leur dire que Palpatine a été enlevé et qu'il faut de ttes urgences qu'ils reviennent pour le libérer des griffes du général Grievious. Ani veut en découdre avec le général et fait preuve de d'autorité à la surprise d'Obi.

Voilà comment se terminent le DA Clones Wars.

La suite est dans l'épisode trois.

Posté(e)
Alors en quelques lignes : Ani fait son "rite de passage", en fait il fait un "rève" sur ce qu'il va devenir (un peu dans le meme genre que celui de Luke). Ensuite il va libèrer les males de la tribu qui sont transformé en machine de guerre, évidement il triomphe, la tribu lui est redevable ; et là le jedi (Samuel L. Jackson) contacte Obi pour leur dire que Palpatine a été enlevé et qu'il faut de ttes urgences qu'ils reviennent pour le libérer des griffes du général Grievious. Ani veut en découdre avec le général et fait preuve de d'autorité à la surprise d'Obi.

Voilà comment se terminent le DA Clones Wars.

La suite est dans l'épisode trois.

Oula le Dessin animé clone Wars ! J'ai cru que padawan parlait de l'episode 2 :P . Oula 0 absolu pour moi, hier à 23h10, par contre merci Absolutzero d'avoir raconté la suite que padawan voulait lire. :-(

Posté(e)

Ok, merci à vous pour ces réponses. :-(

Maintenant je peux aller voir episode 3 en toute sérénité.

Je trouve que sur le coup, il a été un peu vache le père Lucas. Insérer un bout d'histoire entre deux episodes sous forme de dessin animé... Je savais même pas que ça existait, je suis tombé dessus par hasard. Sans ça, j'aurais été surpris de voir anakin en chevalier jedi dans episode 3.

enfin bon, je suppose que les détails manquant entre episode 2 et 3 sont dans le "texte déroulant" habituel de début d'épisode. :P

Posté(e)
J'ai juste raconté la fin du II mais je me suis fourvoyé. :P

507289[/snapback]

Pas grave, c'est l'intention qui compte. :-(

Posté(e)

j'ai été très déçu par ce 3eme volet, bon il faut déjà mettre dans le contexte que je n'ai jamais été fan des 2 trilogies, j'aimais bien sans plus. La je dormais presque par moment vu les dialogues complètements désuèts ou ils ont tout mis sur les effect spéciaux :P