Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je trouve dommage que la princesse passe pour une vraie gourde !

Puis les passages "love" du film ou on a notre mechant anakin et notre belle princesse qui gazouillent c'est vraiment passable...

Sinon je trouve que Mr Lucas s'en sort plutot bien parce qu'il avait eaucoup de choses à faire dns cet épisode. Je regrette malgré tout la précipitation des explications à la fin du film, ca va trop vite (je parle de la suite de flash entre vador et la princesse tout à la fin quand il fait le parallele). Je pense qu'un film de cette envergure aurait pu durer facilement 1heure de plus...

Etant un grand fan des episodes 4/5/6 et ayant était vraiment decu par les episodes 1/2 je recomande quand meme le 3 qui releve le niveau.

Voilà ce que j'avais à dire :P

Modifié par HeAdLeSs

Posté(e)

Sinon je trouve que Mr Lucas s'en sort plutot bien parce qu'il avait eaucoup de choses à faire dns cet épisode. Je regrette malgré tout la précipitation des explications à la fin du film, ca va trop vite (je parle de la suite de flash entre vador et la princesse tout à la fin quand il fait le parallele). Je pense qu'un film de cette envergure aurait pu durer facilement 1heure de plus...

Etant un grand fan des episodes 4/5/6 et ayant était vraiment decu par les episodes 1/2 je recomande quand meme le 3 qui releve le niveau.

507645[/snapback]

Je suis assez d'accord avec ta critique.

Mais ne désesperons pas Lucas a déjà montré qu'il était capable de rallonger ses films et/ou de les améliorer, j'espère que le DVD proposera une version longue (j'ai entendu que seulement 5 min des 20 tourné par Spielberg avait été utilisé pour le combat entre Yoda et l'empereur entres autres). C'est sans doute par manque de temps qu'il a aussi fait le DA.

Bien que les épisodes 1 & 2 passent mieux sur la TV, l'épisode 3 releve grandement le niveau.

Posté(e)

Salut,

j'lé vu ce "StarOuarz" il est trop trop (trop) bien, c pour moi le meilleur :P:-(:-P

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :-P:-P

Alors je vous éxplique : en fait Dark Sidious c'est.......................NON Je rigol, allez le voir, il déchir !!

@+

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis allé le voir hier soir et je rejoins l'avis général. Autant épisode 1 et 2 m'avaient déçus autant le 3 m'a réconcilié avec la nouvelle trilogie. :P

Les principaux reproches que je faisais à 1 et 2 :

* Effets spéciaux pourris ! Pourris dans le sens où ils étaient bien trop visibles. On pouvait distinguer ce qui était numérique du reste et tout avait un air artificiel.

* Le manque de charisme et de caractère des personnages. Franchement, Dark Vador et Han Solo avaient plus de "gueule" que Dark Maul et Jar Jar...

* L'ambiance guimauve culcul-gnangnan.

* Le manque de "fun" et d'humour (toutes les petites touches humouristiques apportées par Han Solo ou les deux droïdes me manquaient).

Et bien, episode 3 corrige tout ça ! :-(

* Les effets spéciaux sont plus que réussis (à part quelques petits détails insignifiants), la preuve c'est qu'on n'y prête même pas attention !

* Le passage d'Anakin dans le côté obscur est plutôt bien rendu et le personnage y gagne beaucoup.

* L'ambiance est bien plus noire et plus "adulte".

* On retrouve pas mal de petites touches d'humour en particulier par l'intermédiare de... R2D2 ! (oui, c'est un comique qui s'ignore).

Enfin, voilà quoi. Si 1 et 2 avaient eu la même qualité de réalisation et d'effets spéciaux, on aurait eu une super hexalogie.

Bon, maintenant, je vous pourris le film : le père de Luke et Leia... c'est Jar Jar !

La preuve :

flagrantdelit3uv.jpg

(tiré de http://www.starwars-universe.com/)