Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

metre en veille tout en poursuivant le telechargem


ludo003

Messages recommandés

salut a tous j'ai lu pas mal de post mais rien qui ne me satisfasse;j'aimerais metre mon pc en veille mais qu'il puisse quand meme continuer les telechargements (genr j'apuis sur une touche et le pc passe en mode ecran de veille )j'aimerais aussi que l'ecran de veille ne m'interompe pas quand je joues sur mon pc avec mon joypad ;si vous pouvez m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

l'écran de veille et la mise en veille sont 2 fonctions totalement différentes

 

si tu n'utilises que l'écran de veille, tu peux continuer à téléchager

 

si tu utilises la mise en veille prolongée, Windows va juste conserver en mémoire tes applications en cours (afin de les retrouver comme tu était avant)

 

en appliquant l'astuce de la conservation de la connexion pour une fermeture ou changement de session, c'est peut être possible, mais je ne suis pas certain,

http://www.zebulon.fr/astuces/tip147-0/Res...de-session.html

 

à tester, car je n'utilise jamais la mise en veille prolongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'écran de veille et la mise en veille sont 2 fonctions totalement différentes

 

si tu n'utilises que l'écran de veille, tu peux continuer à téléchager

 

si tu utilises la mise en veille prolongée, Windows va juste conserver en mémoire tes applications en cours (afin de les retrouver comme tu était avant)

 

en appliquant l'astuce de la conservation de la connexion pour une fermeture ou changement de session, c'est peut être possible, mais je ne suis pas certain,

http://www.zebulon.fr/astuces/tip147-0/Res...de-session.html

 

à tester, car je n'utilise jamais la mise en veille prolongée

506450[/snapback]

oui en fais moi ce qui m'interesse c'est de pouvoir metre l'ecran de veille a la demande en non pas l'aservire a une minuterie comme c'est le cas actuelement la mise en veille prolongee ne m'interesse pas puisque elle gel tout ce qui est ouvert jusqu'a ce que tu la stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :-(

 

Il me semble que si tu as microsoft office (word excel etc...) c'est possible! Il faut faire un raccourci d'un executable, qui s'apelle osa9.exe et qui est présent dans le répertoire de ms office, sur ton bureau! si tu clique sur ce raccourci, alors l'écran de veille apparaitera!

 

Sinon je ne sais pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un raccourci d'un executable, qui s'apelle osa9.exe et qui est présent dans le répertoire de ms office, sur ton bureau! si tu clique sur ce raccourci, alors l'écran de veille apparaitera!
Si tu veux lancer un économiseur d'écran il suffit de double-cliquer sur le .scr correspondant (ou sur un raccourci vers le .scr), pas besoin d'acheter Microsoft Office !

Du coup, avec un raccourci dans le "quicklaunch" et la désactivation du lancement automatique de l'économiseur (ou en changeant son temps avant lancement à quelques heures) on obtient le résultat escompté.

 

Par ailleurs, je confirme ce qu'a dit Tesgaz sur la mise en veille (fût-elle "Suspend to RAM" ou "Suspend to disk" (dite "prolongée" par Windows)) : un PC en veille n'exécute plus rien. Du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...