Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai eu le bonheur de voulir mettre msn 7 et en fait il ne voulait pas le lancer a cause d un fichier (winhttp.dl) qui était foireux, j'ai donc remarqué que c'etait à cause du service pack 2 de windows, je l ai supprimé mais depuis je suis floodé de fenêtres intempestives (popups),quel logiciel convenable puis-je mettre afin de mieux sécuriser mon pc?

Posté(e)

Bonjour cerbère, bonjour à tous.

Pour ma part j'utilise Avast comme antivirus, et Kerio en pare-feu. Et pour finir je navigue sur le net grace à Mozilla Firefox, qui surpasse IE! Depuis que j'utilise ces trois logiciels je n'ai plus aucune fenêtres indésirables. :P

Posté(e)

Rebonjour à tous,

petite précision: les 3 soft dont je parle sont des logiciels freeware et ils sont disponibles sur zebulon dans la section "telechargements"

Posté(e)
Voilà, j'ai eu le bonheur de voulir mettre msn 7 et en fait il ne voulait pas le lancer a cause d un fichier (winhttp.dl) qui était foireux, j'ai donc remarqué que c'etait à cause du service pack 2 de windows, je l ai supprimé mais depuis je suis floodé de fenêtres intempestives (popups),quel logiciel convenable puis-je mettre afin de mieux sécuriser mon pc?

507023[/snapback]

Bonjour Cerbère & Pollux 63

Cerbere tu peux suivre les conseilles de pollux 63, tous les logiciels qui t as cités sont tres bien ( bien que moi j utilise avant browser ). Dans tous les cas laisse tomber Internet Explorer car il ne fait pas anti popups et n offre pas la possibilités de naviguer en onglet ( plusieurs pages web sur la meme interface ).

Pour sécuriser davantage ton pc installe :

- des anti spyware : spybot search and destroy 1.3 & microsoft antispyware (avec une protection en temps réel comme un anti virus)

- un anti adware : ad-aware SE

- un anti trojans : a² free (gratuit mais faut s enregistrer sur le site comme pour avast)

Tous les logiciels cités sont gratuits :P

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Salut Tertous,

Trés bon choix Pollux_63, :-(

Cerbère:

pack 2 de windows, je l ai supprimé

Installe le SP1 ( on ne sait jamais :P )

Bon courage

@+

Up: Essayez Hitman Pro (pas le jeux) c une compi de tout ce qu'il faut, malheureusement c en néerlandais . ( c pas grave, g réussi à l'installer et le fait tourner régulièrement :-P )

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Re-bonjour à tous,

Salut Tertous,

Trés bon choix Pollux_63, :P

Merci Phengizy!

Cerbère: Pour completer ce que dis Jack_Burton tu peux utiliser EasyCleaner, lui aussi est freeware et disponible sur zebulon!

Posté(e)

bonjour cerbere je ne peux que dire que le meilleur choix est firefox et meme les versions moox. il n'y a que des avantages pas rapport a IE: rapidité du surf anti pop up stabilité beaucoup moins de failles securitaire...que du bon

chepioq

Posté(e)

Bonjour à tous et à Cerbère,

Je suis d'accord avec toutes les réponses. Toutefois, le problème cité au départ n'est pas normal. Dire que SP2 empêche MSN 7 de se lancer est pour le moins curieux comme si Microsoft luttait contre lui-même. Si un dll est défaillant, il suffit d'aller sur Google pour en trouver un de sain. J'utilise IE, SP2 et MSN 7 sans aucun conflit --> situation tout à fait normale !

Je n'aime pas Firefox car il traite les favoris (marques-page) fort mal, de manière très lourde et peu conviviale. On ne s'y retrouve pas ou mal après avoir intégré ceux de IE. Pas de troll please, ce n'est pas le sujet.